Dossier addon par perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me posais une question, est-ce qu'il es possible de créer des sous répertoire d'addon par rapport a chaque perso ?

exemple :

- wow
- interface
--- main
--- reroll 1
--- reroll 2

etc

Le but est d'avoir 2 interfaces bien distinct (en tout point) entre mes différents persos, et qu'un changement sur l'un n'ai aucune conséquence sur l'autre (déplacement de barres de bartender par exemple, ou config grid etc)

Merci
Je n'ai pas la réponse spécifique à ta question.

Mais j'utilise aussi Grid/Bartender (et beaucoup d'autres) sur deux persos complètement différents (chamélio et pretre soin).
Avec les profiles, les interfaces sont parfaitement différentes et séparées.

Une option de blizzard permet aussi de ne charger un addon particulier (totem timer par exemple) uniquement pour un perso.

Pour moi le problème serait plutôt inverse. Quand je fais une modification sur une interface, je dois souvent la réécrire dans l'autre (ou la copier, si elles sont proches).
Pour faire ca, il faut utiliser les profils qui sont prévu pour cet utilisation.

Il y a bien un dossier saved variables pour chaque perso dans WTF\Account\Nom Compte\Nom Royaume\Nom Perso\SavedVariables mais il y a peu d'add on qui stock leur info ici.
Tu as dans les options la posibilité de sauvegarder des profils mais aussi à l'interface avec tous tes persos dans le bouton addon tu as aussi la possibilité de choisir un personnage et d'activer ou non un des addons.
Pourquoi vouloir absolument séparer les add-ons, ca n'a aucun intérêt en plus de ne pas être possible, ou alors il faut une install de wow par perso, mais je ne pense pas que ça soit très intéressant.

Si tu as la même config d'add-on sur tout tes perso c'est parce-que tes add-ons utilise par défaut le même profil.
Suffi d'aller changer pour choisir un profil dédié au personnage et le tour est joué.
Si si c'est possible avec un addon , mais ca demande un peu de pratique et temps pour toute l'optimisation

Tu as un addon du nom de : addon control panel

Ca te permet en plein jeux a n'importe quels moment de taper la commande : /acp

Tu arrive à la page des addons installé que tu peux regrouper par : nom , profil , etc ...

Ensuite , pas besoin de quitter le jeux pour les relancer , tu as juste une page de chargement qui se relance c'est tout ...

Puis tu peux sauvegarder des profils telle que : Pour les quetes , pour les raids , pour telle perso , pour un autres ...

Tres pratique quand tu pars en raid et que tu as pas besoin des addons gourmand telle que Questhelper , cartographer et ainsi de suite ... ou que tu vas faire des quetes pas besoin des addons de raid etc ...

Et tout cela avec 1 ou 2 boutons sur lesquelles appuyer pour recharger directement l'interface et les addons qui vont avec ...

Apres biensur , les addons style bartender , tu dois toi meme allez dans les options de ceux ci et creer des profils propre a chacun qui se lanceront au demarage du jeux ...

En esperant t'avoir aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés