1.28

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serveur héroïque :
Citation :
  • L’utilisation de la téléportation vers son époux ou son épouse est désactivée sur le serveur héroïque afin de limiter l’utilisation détournée qui est faite de cette fonctionnalité.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-28-t281625.html#entry2142499
Les bonnes nouvelles :

-L’utilisation de la téléportation vers son époux ou son épouse est désactivée sur le serveur héroïque afin de limiter l’utilisation détournée qui est faite de cette fonctionnalité.

Rien a redire, enfin quelque chose d'héroïque.

-Enfin le nerf sacri, celui dont je rêve depuis des lustres, bien qu'AG ne soit pas très clair au sujet des châtiments. Le chati vitalesque, qui oblige maintenant a ne pas utiliser son CaC, compense le faite que le sort est une casi-immunité a bl.

Les mauvaises:

-Panoplie dindo : le bonus de dommages fixe est supprimé. Le bonus de point d’action est remplacé par un bonus de point de mouvement.

La pano dindo est le seul moyen facile d'atteindre les 8pas a BL, et la seul pano réelle pas trop chere envisageable sur le SH, la supprimer revient a tuer 25/30% de la classe ML, encore une fois oto n'a pas l'air de s'inquiéter du SH.

-Flamiche : la limitation d’utilisation du sort par cible passe à 2 aux niveaux 1 à 5. La portée du sort passe à 3, 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. La probabilité de coup critique du sort passe de 1 chance sur 60 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort car il offrait à l’ensemble des classes du jeu, des capacités de dommages beaucoup trop importantes (en utilisant les bonus de dommages fixes) avec une portée importante. Ce sort pouvait devenir beaucoup plus efficace que certains sorts de classe et apportait des capacités offensives à longue portée très importantes à bas et moyen niveau, à des classes qui n’étaient pas censées disposer de telles capacités. Le sort peut toujours être utilisé à longue portée (elle reste modifiable), mais des concessions sont désormais nécessaires (équiper des objets apportant des bonus de portée). Les points de sorts investis sont rendus.

Wtf ??! La mort des classes dommages a bl, qui constitue la majorité des joueurs(Iop dmg, sadi fourbe etc), en plus de la dindo nous voila avec une nerf flamiche...

J'ai pas encore tout lu en détail, mais cette maj apporte des bonnes et des plus mauvaises mis a jour.
Citation :
Publié par Daarky <3
Une ovation à Oto-Mustam !

Rendez vous sur quels serveurs les mushs? Kuri ou Many ?
Oh non pas Kuri, déjà assez de kikoo dessus.
Ba, pour la pano dindo c'est pas mal, on va revenir aux sadis terre/iop terre etc ... C'est pas si mal!

Citation :
Problèmes suivant : Mulakick .
Bon là, ça risque d'être plus dur, j'vois pas trop ce que l'on peut faire.
Citation :
Publié par Prototaxite
Ha oui, tu penses 1 seconde que tu va arriver à nous choper grâce à la maj? LOL, go apprendre à traquer d'abord.
Moi je pense que vous allez devoir apprendre à jouer, grâce à la MàJ.
Citation :
Publié par Prototaxite

Ha oui, tu penses 1 seconde que tu va arriver à nous choper grâce à la maj? LOL, go apprendre à traquer d'abord.

Bah pour des mecs qui utilisent juste la tp mariage pour pas se faire agro j'aimerais bien voir ce que vous allez faire sans. Déco à chaque fin de combat ?

Cool la 'maj' du SH sinon vivement l'ali 21.
y'a pas un s à prototaxite ?
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Si.

Enfin déco en fin de combat c'est dangereux, on est encore co quelques secondes.
Pas si tu déco avant la fin du combat.
On va donc assister à deux phénomènes à cette màj :

- La diversité des classes à BL, enfin.

- Le squattage de zaap des Mushrooms, vu qu'ils ne pourront plus bouger.

C'est plutôt pas mal .

La diversité oui et non, certe la plupart des BLs sont en dindo, mais qu'en est-il des classes dommages comme le sadi fourbe, toutes les stratégies rats/bwork sont base sur cette pano, ils devront réfléchir un minimum sur le stuff mais bon, quand on est BL sur oto, le stuff ne comprend rarement des items comme le caniboule ou le gelano.
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Ba, pour la pano dindo c'est pas mal, on va revenir aux sadis terre/iop terre etc ... C'est pas si mal!
Oui, mais certaines classes étaient entièrement basée sur cette panoplie, surtout sur le SH (8 PAs sans ça ? Gelano ? 1.5m ? )
J'en suis un, et vu qu'on ne peut pas oublier un sort sur ce serveur sans risquer la mort (je pense même que la mort est plus rapide, plutôt que passer plusieurs semaines à se risquer aux Dopeuls ou sur Otomaï ...)

Rendez nous nos points de sorts des sorts fourbes !
Citation :
Publié par Ledunedain-inconnu
La diversité oui et non, certe la plupart des BLs sont en dindo, mais qu'en est-il des classes dommages comme le sadi fourbe, toutes les stratégies rats/bwork sont base sur cette pano, ils devront réfléchir un minimum sur le stuff mais bon, quand on est BL sur oto, le stuff ne comprend rarement des items comme le caniboule ou le gelano.
Les fourbes trouveront bien un nouveau stuff.
C'est un gros + pour la diversité !
Citation : Ledunedain-inconnu
-Panoplie dindo : le bonus de dommages fixe est supprimé. Le bonus de point d’action est remplacé par un bonus de point de mouvement.

La pano dindo est le seul moyen facile d'atteindre les 8pas a BL, et la seul pano réelle pas trop chere envisageable sur le SH, la supprimer revient a tuer 25/30% de la classe ML, encore une fois oto n'a pas l'air de s'inquiéter du SH.

-Flamiche : Good , marre des iop flamiche .

Le stuff pour un sacrieur sera soit la panoplie abraknyde , soit La dindo Pm/ Amulette du xelor et Gélano , quand on verra un sacrieur 8Pa , on se doutera du Gelano
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés