Pb de connection depuis l'Irlande

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 2 jours j'ai "serveur introuvable" quand j'essaie de ma co depuis l'irlande.

impossible de trouver www.dofus.com , http://support.ankama-games.com
Par contre pas de problem avec JOL

Je poste pour savoir si d'autre personne on ce problem depuis l'etrangé. Apres tous Lichen a peut être un problem avec la géographie et a ban l'irlande, cet archipel en mer de chine pour abus de farmage.

Sinon ca pourrait peut être mon FAI qui a un soucis avec certain domaine?
Tout le monde ban les irlandais de partout sauf des pubs .

C'est vrai que c'est quand même étrange de pouvoir accéder à tous les sites sauf dofus.

J'saurais pas te dire pourquoi...
Ca fait quelques jours que je reprends Dofus, mais il me semble que Ankama a bloqué des accès aux comptes Dofus pour certains pays, et qu'il faut faire une demande spéciale (Apprit IG).

Dofus ne demande pas de débloquer des ports particuliers en tous cas.
Je ne crois pas que ankama bloque pour certains pays.
Perso j'ai jouer en croatie, République tchèque et au brésil et je n'avais eu aucun problème pour jouer a dofus par contre le site de dofus lui buguais pas mal.
Ouep c'est ça, comme Ankama ne peut pas attaquer les pays étrangers à cause de la législation, ils ferment les accès depuis certains pays étrangers et il faut faire une demande au support pour avoir à nouveau l'accès.
Je pense pas que se soit très légal comme démarche (surtout pour ceux avec un abonnement en cours), mais bon...
Les Irlandais sont des Golden Farmers, c'est connu. Oupas.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés