|
Depuis 2 jours j'ai "serveur introuvable" quand j'essaie de ma co depuis l'irlande.
impossible de trouver www.dofus.com , http://support.ankama-games.com Par contre pas de problem avec JOL Je poste pour savoir si d'autre personne on ce problem depuis l'etrangé. Apres tous Lichen a peut être un problem avec la géographie et a ban l'irlande, cet archipel en mer de chine pour abus de farmage. Sinon ca pourrait peut être mon FAI qui a un soucis avec certain domaine? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pb de connection depuis l'Irlande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde ban les irlandais de partout sauf des pubs
![]() C'est vrai que c'est quand même étrange de pouvoir accéder à tous les sites sauf dofus. J'saurais pas te dire pourquoi... |
![]() |
|
O-Sire-Taulas-(Jiva) |
Trouver plus de messages par O-Sire-Taulas-(Jiva) |
Empereur / Impératrice
|
Voila ce que j'ai trouvé.
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry1713501 Peut être pas le même message, mais ça ressemble quand même... |
![]() |
|
O-Sire-Taulas-(Jiva) |
Trouver plus de messages par O-Sire-Taulas-(Jiva) |
|
Les Irlandais sont des Golden Farmers, c'est connu. Oupas.
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Il parle d'asiatique mais pas d'irlandais. Pis bon entre des gold farmeurs ukrainien et irlandais je pense que les ukrainiens font mieux l'affaire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|