Cherche une guilde ASMO !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous
J'ai 14 ans , j'habite en suisse et je suis sur la version coréenne + la Beta de ce magnifique jeu et je cherche une guilde sympathique avec des membres matures ayant de l'humour pour la sortie européenne.

Je me présente.

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaines
entre 6 heure et 8 heure
Le samedi je suis dispos sois 2 heures sois 17 heures dépend de ma copine et de mes études ( Je vais faire une école de concepteur multimédia qui demande beaucoup d'investissement.)

Mon parcours MMORPG RPG :

- J'ai jouer a Lineage II il y a un bon moment mais je n'ai pas trop aimer l'anglais vu que je n'avais que 12 ans.
- Je suis FAN de toute la SAGA des Final Fantasy.
- J'évalue le potentiel de Rappelz en ce moment en solo
- Je test en même temps Warhammer Online avec mon oncle
- Et j'ai jouer a wow pendant 2 ans dans la 3eme meilleur guilde du serveur sur le serveur Naxxramas

Mes persos Aion :

Nom du personnage : Kingstrom et Gilgamech
Niveau actuel : 6 et 17
Métiers possédés et que vous allez monter : Je n'ai pas encore choisis

Pourquoi je joue à AION ?

Le seul bon MMORPG du moment avec de superbe graphisme et beaucoup de PVP http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/62.gif

Pourquoi j'ai choisi Asmodien ?
Scenario plus passionnant ( me fais penser a la horde de WoW )

Quels sont vos objectifs dans AION ?
Explorer au maximum tout le contenu PVP du jeu sans faire le no-life et avoir des heures a respecter

Ce que j'attend de vous :

Que les membres aient de l'humour, une guilde sympathique .. mais qui avance dans le jeu et qui ne reste pas sur une défaite .. et de l'entraide ( qu'on puisse aussi farmé pèpère pour son compte )

Je pense jouer Gald

Merci d'avance http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
ben au pire tu feras ça ce week end... enjoy
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Zodiaxxx
Trop de presentation a lire mdr j'en ai pour 2 jour
Tu ne devrais pas choisir ta guilde à la légère, c'est un choix important qui dessinera ton avenir

Prend le temps de bien lire, tu trouveras déjà rapidement des infos comme "recrutement fermé au moins de 18 ans" ou "fermé au Gladiateur" qui limiterons ton choix
Salut a toi,

je me permet de te signaler qu'au sujet de tes dispos ce n'est pas très précis, en effet on ne comprends pas si tu as des dispos de 18h a 20h ou si ce sont des dispos de 6 a 8 heures de jeu par jours.

Idem pour le samedi, tu joue 2h ou 17h par jours c'est bien ça ?

voilà, juste pour t'aider a améliorer ton apply, je te souhaite bonne chance pour trouver la guilde qui correspondra a tes attentes, et comme dit plus haut ce n'est pas un choix a faire a la légère.

Avec une apply comme la tienne tu risques d'avoir des rapaces qui se jettent sur le premier venu pour recruter des membres juste pour avoir du monde et pas forcément de qualité, généralement ce genre de guilde a une durée de vie limité.

Le mieux est que tu prennes le temps de regarder dans la liste des guildes qui ont déjà poster, je te conseil des guildes avec un passé au moins tu auras un noyau de joueurs fiables, de ce fait la guilde ne risque pas de disparaître 15 jours après.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Zodiaxxx
Bonjours a tous
J'ai 14 ans
Citation :
Publié par Zodiaxxx
Je vais faire une école de concepteur multimédia qui demande beaucoup d'investissement
Je suis le seul à avoir relevé ?
Oui j'ai sauté une année et j'ai donc 1 ans de moins que las autres élèves
Pour les RPG j'ai commencer a 9 a jouer a Final Fantasy ( a mes 11 ans déjà dans une très bonne guilde de World of Warcraft ) et sinon je joue a énormément de MMO mais je n'explore pas forcement le contenue HL du jeu.

Aion a l'air sublime rien qu'en voyant la boite du jeu et c'est dans ce MMO là que je vais m'investir le plus dorénavant

PS: je fête mes 15 ans dans moins de deux mois !
OMG tout en restant hors-sujet je suis impressionné.

Pourquoi tous les jeunes de 14ans n'ont pas une élocution comme la tienne (d'ailleurs je pourrais élever l'age bien plus haut malheureusement .... ) et apparemment un recul sur les jeux comme le tiens.
Je suis en général assez réticent à avoir des jeunes "Kevin" dans ma guilde mais alors cette description ne te concerne absolument pas.

GL pour ta recherche, et bon jeu.
Citation :
Publié par Oxmz
Je suis le seul à avoir relevé ?

Oui moi aussi, à 14 ans faire déjà des études, et bien bravo. La plupart des écoles demandent le bac surtout dans ce domaine >> passer son bac à 14 ans c'est pas donné à tout le monde.

Sinon bonne chance pour ta recherche, et je dois aussi avoué que tu t'exprimes bien pour ton age, c'est rare.
Citation :
a mes 11 ans déjà dans une très bonne guilde de World of Warcraft
Et dire qu'a cet âge je pensais plus à jouer avec mes Action man ou au Cow boy ....

*dépité de l'évolution des jeunes en à peine 14 ans*
Un grand merci pour vos compliment et vos encouragement
Et oui , une copine ( super trop ****** ) demande plus d'investissement qu'une guilde et y trouve autant de plaisir voir même plus a certains moment ... Bref

Bonne journée et bonne Beta du 17 juillet =)

15 heures avec ma copine et mon portable ça donne ça :http://img404.imageshack.us/img404/3...stouilllle.jpg

15 heure devant un MMORPG avec un attirail de gamer sa donne ça :
http://img31.imageshack.us/img31/291/nolifeemil.jpg

Citation :
Publié par Azufen
Salut a toi,

je me permet de te signaler qu'au sujet de tes dispos ce n'est pas très précis, en effet on ne comprends pas si tu as des dispos de 18h a 20h ou si ce sont des dispos de 6 a 8 heures de jeu par jours.

Idem pour le samedi, tu joue 2h ou 17h par jours c'est bien ça ?

voilà, juste pour t'aider a améliorer ton apply, je te souhaite bonne chance pour trouver la guilde qui correspondra a tes attentes, et comme dit plus haut ce n'est pas un choix a faire a la légère.

Avec une apply comme la tienne tu risques d'avoir des rapaces qui se jettent sur le premier venu pour recruter des membres juste pour avoir du monde et pas forcément de qualité, généralement ce genre de guilde a une durée de vie limité.

Le mieux est que tu prennes le temps de regarder dans la liste des guildes qui ont déjà poster, je te conseil des guildes avec un passé au moins tu auras un noyau de joueurs fiables, de ce fait la guilde ne risque pas de disparaître 15 jours après.

Bonne chance.
On croirait WoW et les guildes PvE . A moins de vouloir rentrer dans une team fixe, ce qui n'est pas le cas. Tu n'as pas vraiment besoin de rentrer tes dispos. Essaye de trouver une guilde dont l'ambiance te plaît et à un niveau équivalant au tien qu'il soit bon ou mauvais et qui correspond en même temps à tes attentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés