Aller à la page... |
Tofus.fr - Encyclopédie Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je viens d'aller voir ça à l'air énorme
![]() ![]() merci pour cet outil qui à l'air génial ![]() |
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
Mdr c'est énorme, vous êtes entrain de rendre inutiles tout mes tableaux excel.
![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos félicitations.
Un lien sur la bannière est inutile puisque le nouveau design sera là dans quelques jours ![]() Pour le parchoteur il reste beaucoup de choses à faire mais vous avez l'air déjà très satisfaits et nous sommes contents que la surprise vous plaise ![]() Il reste à insérer plusieurs choses dedans: - mettre une limite supérieure de parchotage. Exemple: vous avez besoin de 80 force pour porter une arme alors inutile de parchoter jusqu'à 101! Le parchoteur pourra ainsi vous guidés jusqu'à 80. - un système de ressources déjà acquises. Vous avez déjà 1XXX d'une ressource mais les gros chiffres et les calculs c'est pas votre truc ? Tofus calculera pour vous. - un programme "intelligent" qui comprend quand une ressource est moins cher qu'une autre et vous dis donc de n'acheter que la première et de zapper la seconde (Oo il va donner des ordres ![]() Je continue à écouter vos commentaires bien entendu et vos propositions d'améliorations. J'en profite pour signaler les prochaines choses qui vont être faites: - le nouveau design dans un premier temps - dans un second temps de très nombreuses mises à jour sur de nombreux programmes. Nous détaillerons au cas par cas quand nous y serons je vous donne quelques avant gouts: la page des dofus, une interface plus pratique pour le matériel d'élevage, familier et dindes (surprise pour ceux là), des introuvables supplémentaires (dont les plans des mines), mise en place d'affichages plus poussés pour le bestiaire, les ressources et les mobs. Ceci va bien sûr prendre quelques jours, après quoi c'est Moncompte qui sera une priorité. Je vous remercie encore, Titi Edit: le nouveau design est presque terminé. Il ne manque que les liens des news Dofus et Ankama. Vous pouvez proposer des post it vous même. La première liste de serveurs sera de nouveau référencée cette semaine: - le 22 de 18h à 22h: Pouchecot - le 24 de 18h à 22h: Brumaire - le 26 de 18h à 22h: Silvosse - le 27 de 18h à 22h: Many 24 septembre: Suite à des petits soucis nous devons annuler les référencements de Brumaire, Silvosse et Pouchecot. Nous vous donnerons une date quand nous en aurons une. Titi 29 septembre: Mise en ligne des sections News Ankama et News Dofus. La rubrique sur la version 1.29, sortie aujourd'hui, inaugure la section News Dofus. Ces pages ne sont pour l'instant accessibles que depuis la page d'accueil. L'accessibilité via les autres pages viendra dans les prochains jours. Titi 4 octobre: Modifications apportées par la 1.29 effectives sur le site. Ajout d'une partie "drop de l'hormone" sur la page des familiers" 7 octobre: Amélioration de la fiche des familiers: http://www.tofus.fr/fiches/familier.php Interface plus intuitive où viendra, dès demain s'ajouter un champ de recherche. |
![]() |
|
|
Avant que l'on me demande: le up de ce topic a été approuvé par la modération pour les apports qu'il amène à la communauté.
Aujourd'hui sort le guide du joueur tofus version 2.0. Le guide est donc double jusqu'à la mise en place de la 2.0 sur nos vieux serveurs. Le guide, pour rappel, comporte 3 parties - la première est l'arrivée à incarnam: utilisation des interfaces, méthodes de jeu, grands principes,... - la deuxième est la descente à astrub: découverte des hdv, métiers de craft, banque, ... - la dernière concerne le reste du monde: alignement, mariage, capture d'âme,.. La première partie est actuellement en ligne et les deux autres arriveront dans la soirée (je posterais ou éditerais mon message lorsque ce sera le cas). Ce guide vous permet donc de faire vos premiers pas sur la 2.0 tranquillement. Tout est là à priori. Quelques screens manquent à l'appel: ils viendront lors de la sortie 2.0 sur nos serveurs. J'en profite pour vous inviter à découvrir les autres parties du site notamment les outils, les fiches, les donjons mais aussi les références (en bas du menu) pour une liste des artisans de votre serveur (s'il a été référencé). Bonne lecture à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions, ici ou sur notre forum, Titi PS: quelques perturbations sont possibles sur le site en raison des réparations actuellement effectuées par notre hébergeur. Edit : pour rappel le lien de la première partie du guide: http://www.tofus.fr/guide/arrive.htm Deuxième partie en ligne: http://tofus.fr/guide/astrub.htm |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Les screens sont pas de super qualité, faut les faire en .png !
![]() Sinon, j'attends une approche plus approfondie dans la partie "Mon Compte" ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les compliments.
Les screens sont déjà en .PNJ au passage ![]() Pour la partie mon compte on termine (malgrès le peu de temps dont on dispose actuellement) la liste des archimonstres. Ensuite on passera au gros morceau: votre stuff associé au calculatteur de dégâts et au comparateur (outil déjà existant). Plus d'infos peut être ? Edit: dernière partie en ligne: http://tofus.fr/guide/monde.htm |
![]() |
|
|
Up autorisé par la modération pour les raisons suivantes:
- Tofus s'est ouvert au partenariat, n'hésitez pas à vous proposez si l'expérience vous tente. Lien: http://www.tofus.fr/part.php - L'interface des donjons a complètement changée. D'une liste nous sommes passés à une carte. Cette présentation des choses (tout comme l'interface inventaire des items) est nouvelle sur un fan site et nous attendons beaucoup vos retours là dessus. Lien: http://www.tofus.fr/donjons.php Je profite aussi pour dire que l'outil Tofus le parchoteur sera complètement achevé le week end prochain. Si vous avez des questions n'hésitez pas, Titi |
![]() |
|
|
T'en fais pas le bloc note est dans le cahier on attends juste d'avoir un moment pour le mettre en place et mettre ton nom dessus
![]() Merci pour tes encouragements |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|