Exention 1.5M chez le Safe Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voila aujourd'hui'hui par manque de place chez le safe keeper j'ai effectuer l'extension pour 1.5M, mais voila, le problème est que j'aurai besoin d'une 3eme colone pour y poser mes item, cependant je ne peut y acceder....

C'est ainsi que je souhaiterais savoir si il s'agit d'un empechement dans le jeu ou bien si il faut posserder un lvl + élevé?

pour info j'ai un lvl 40 et 29

Merci d'avance....
Salut,
Pour étendre ton stock au niveau 3 et 4 tu dois acheter un storage expansion à la boutique (touche T), mais bien sûr à payer en CC (crédit chantra) donc en euro.
Parfois tu peux acheter ce truc à d'autres joueur, mais c'est cher quand même, lol.
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr
Content
Merci de m'avoir répondu,:

Combien cela me couterait si je demandait a un autre joueur de me fournir l'item ?

Néanmoins je souhaiterais savoir si, en achetant cet item, cela me libérât un niveau de stock personnels et/ou un niveau stock pour ma guilde?

"C'est tout de même injuste pour ceux qui n'ont pas de compte pour acheter des CC, (comme moi)"

Merci d'avance
Pourquoi c'est injuste? tout le monde ne peut pas se payer une ferrari, et y'a rien d'injuste la dedans, c'est pas indispensable d'étendre son safe keeper.

D'autant plus qu'il y a des alternatives gratuites.
Comme:

-créer les 2 autres perso possible sur le serveur, et mettre les objets dans leur inventaire pour libérer de la place dans ton coffre. Sa te permet également de vendre plus d'objets à la fois, étant donné que tu a 10 cases de ventes pour chaque perso.

-créer un autre compte, et les 3 perso qui vont avec

-créer encore d'autres compte.

Sinon, pour l'item CC, je sais pas sur les autres serveurs, mais sur Cyripus par exemple, faut compter plusieurs centaines de million de pièces d'or.
Non, il y a confusion, ce que je trouve injuste c'est le fait qu'il y ait des personne qui profite du système de chantra pour gagner de l'argent réel, je ne critique pas le système en lui même (voila ce que je trouve injuste). D'avance je m'excuse si je vous ait importuné sur cette critique un peu flou a la base ...^^
Néanmoins merci de m'avoir répondit Tony,

J'espère qu'il y aurait un connaisseur sur le serveur Gahaion pouvant m'indiquer les prix de vente des item...

Question de plus est ce que la vente d'or par internet est légal? étant donnée que tu me dit qu'il me faudrait plusieurs centaine de millions de PO, je shouterais m'informer avant de m'implique la-dedant...
Citation :
Publié par V0lumS
est ce que la vente d'or par internet est légal?
Avoir posé la question, c'est déjà y avoir répondu

Totalement illégal, bien que CM n'aie pas l'air de faire grand chose contre les "vendeurs d'or".

Maintenant, si tu n'as pas de compte pour acheter du CC, comment vas-tu faire pour acheter du gold ?
Eh bien je me disait que je peut acheter par SmS, ca n'engage aucune condition et c'est rapide ... enfin si ca exite encore ce type d'achat

Mais bon vu que tu me dit que c'est illégal je doute même y songer a y chercher
Pourquoi jouer à un jeu avec itemmall comme Archlord si on aime pas le concept: plus je dépense d'euros, plus j'ai d'avantages en jeu... ?

C'est pas caché à la base, donc c'est très déplacé de se plaindre.
effectivement archlord et loin d'être gratuits , certes a petit lvl jusqu'à lvl 60 ça peut aller mais après sans CC continué de joué sans lens combi rez et talisman pour xp voir lucky aller dans les nouveaux monde c'est impossible même avec du bon matos. Donc pour ce qui ne veule pas ou ne peuve pas (étudiant, mineur, chômeur ou tous simplement par choix) , je vous déconseille ce jeu car vous aller rencontrer des gens qui vont progresser 3 fois + vite que vous et vous risqué aussi de vous en lassé assez car vous aller voir des gars qui utilise du CC même a bas lvl et qui en pvp vont vous défoncer la tronche juste pour le fun . Pour ma part je n'ai utilisé du CC que a partir du lvl 62 mais c'est vrai que quand on ni a goûté on ne sent lasse plus la preuve g recommencé un autre perso (un sorcier en + de mon mage) et j'utilise du CC depuis le lvl 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés