Aller à la page... |
[Config] : Jeux : prix de la tour plus écran : 1500-1600 euro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et si tu n'as pas besoin de souris + clavier alors c'est ton budget. PS : pour aion, tu peux faire une config pour 1000€ tour + écran sans problème, ton prix est trop élevé. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
d'accord merci , mais peut tu me faire voir une config , comme tu dit , a 1000 euro pour aïon ?
|
![]() |
|
|
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-MA770T-UD3P ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master CM-690 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OCZ ModXStream Pro - 500W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hyundai W220D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1000€ hors FDP et hors montage, a mon sens le top du rapport qualité/prix dans le haut de gamme, le core i7 fait chuter dramatiquement le rapport perf/prix. Pas de compromis sinon, la HD4870 me parait bien plus qu'amplement suffisante pour aion. Et on garde l'évolutivité avec une plateforme AM3 surement plus facilement évolutive qu'une 1366 et très largement moins chère à l'achat. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
![]()
Je t'en remercie d'avance
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour ton pc , il a l'aire très bien , mais j'ai quelque dernières questions a te poser :
avec ce pc (a 915 euro) peut ton faire tourner Aïon sur un écran de 22 pouces avec toutes les option a fond pour avoir la meilleure qualité de jeux possible ? Au sujet de logiciel pour faire tourner la bête , je met quoi , du window vista 32 ou 64 bits (désolé je suis mauvais ^^") autre question , aillant encore un peu d'argent et désirant pas changer de cartes graphiques trop vite , si je met cette carte graphique : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._Go_Toxic.html et que je met cettes écran : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...409HDS_B1.html aurai'je d'autres modification a faire sur le reste du pc ? Sinon le reste du pc me plait énormément car j'allait claqué 1600 euro pour pas grand chose alors que je peut lacher que 1200 (montage et livraison comprit) ou acheter le pc acer G7700 ^^ Donc merci a toi je t'en suis redevable =) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord donc je vai prendre la carte et le 24 pouce le bruit ne me dérange pas du tout. Mais pour aïon comme sa je voit mieux et en même tant quand je regarderai des mangas et tout sa sa sera le mieux ^^
donc récapitulon tout se que je vai prendre que tu me donne ton avis :P : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-MA770T-UD3P ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master CM-690 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OCZ ModXStream Pro - 500W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SeagateBarracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Toxic ![]() ![]() Iiyama ProLite B2409HDS-B1 ![]() ![]() Razer Lycosa ![]() ![]() Creative Headset HS-1200 ![]() ![]() Logitech M205 Wireless Mouse (noir) ![]() ![]() Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1(oem) ![]() ![]() total + frais de port via ups : 1374,63 € TTC qu'en pense tu ? |
![]() |
|
|
Je ne connais pas le casque, il faudrait chercher un test.
Hors de question que j'approuve une config gamer avec une souris sans fil d'entrée de gamme. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok alors que pense tu de celle ci ? : http://www.materiel.net/ctl/Souris/4...Mouse_Pro.html
|
![]() |
|
|
Euh 130g, non merci, et sympa les poids : de 130 à 300g ? o_O
Je serais plus partisan d'une bonne vieille et increvable MX 518, ou une G5 si la fréquence d'échange usb t'importe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|