Bouclier D'entrainement /1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché des sujets parlant de ce fameux bouclier mais je n'ai pas trouver des réponse à ma question; COMMENT LE RENDRE INCASSABLE (c.à.d. /1 dans les données)
Donc j'ai décidé de poster (bien sûr )
Une question aussi toujours sur ce fameux bouclier, à la fin de la quête (normalement) on le perd ... Est-il récupérable ?

Merci d'avance
J'ai fini la quête en méttant le Dofawa en banque, j'ai le Dofawa, toutokay.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Ce n'est pas la réponse que j'attendais ... Il y a des boubou /1 donc incassable =/
Comment pourrais-je avoir un bouclier /1 ? FM bouclier, je crois que ça existe pas ... J'ai essayé de perdre un combat avec le bouclier, ça marche pas ... >< Je ne sais plus quoi essayer ? ^^'
Et comment s'obtient ce fameux bouclier, s'il vous plaît?
J'ai l'impression qu'on me vole mon post ><
Pour répondre vite-fait; Tu dois avoir finis la quête "Les enus disparus" (dans la mine d'astrub) puis faire la quête à pandala, Pandala; Sa Déesse (ce sont les quêtes pré-requise) puis enfin tu dois allé dans un maison à pandala neutre et tu as une nouvelle quête très facile; Pandala; Ses villages ... et au milieu de la quête tu as le boubou
Je ne me souviens plus du lien du post, mais une personne à dit
"Mon bouclier est /1 et il est incassable même si je perd"...
Pourrais-ton me donner un réponse certaine avec une source ou un preuve si rien ne le démontrer hors-jeu ?
Citation :
Publié par Dazuna
Je ne me souviens plus du lien du post, mais une personne à dit
"Mon bouclier est /1 et il est incassable même si je perd"...
Pourrais-ton me donner un réponse certaine avec une source ou un preuve si rien ne le démontrer hors-jeu ?
Bah achète un 0/1 et essayes de l'équiper, tu auras la preuve qu'on ne peut pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Les boucliers /1 sont incassables, celui-là n'a pas /1 donc il n'est pas incassable.
Il me semble qu'il y a longtemps ils l'étaient, mais plus maintenant.
Je vois pas pourquoi tu te casses la tête, on ne peut pas rendre un bouclier cassable incassable...
Merci, c'est la réponse à laquelle je m'attendais :P ..

Draclusia > Je n'avais pas vu ton message, il était arrivé trop vite
Citation :
Publié par elder-scrolls
Achete toi le bouclie fisqual mais il a une contrainte d'avoir sur soit 760 000 Kamas un truc comme sa
ce n'est pas un problème mais il est laid :P ...
La réponse de Garfunk m'a suffit
Citation :
Publié par Dazuna
ce n'est pas un problème mais il est laid :P ...
La réponse de Garfunk m'a suffit
Dis plutôt que t'as pas de quoi te le payer ni les prérequis pour le porter.
De plus ce bouclier n'est pas laid.

Edit : Il reste tout de même certaines personnes qui n'utilisent pas d'objets visibles parce qu'ils sont laids (coiffe, cape, familier, dinde). Pour ma part, j'utilise plutôt des familiers que des dindes et je dissimule mes objets derrière des obvijevans, quand je le peux.
Citation :
Publié par Onyzu
Dis plutôt que t'as pas de quoi te le payer ni les prérequis pour le porter.
De plus ce bouclier n'est pas laid.

Edit : Il reste tout de même certaines personnes qui n'utilisent pas d'objets visibles parce qu'ils sont laids (coiffe, cape, familier, dinde). Pour ma part, j'utilise plutôt des familiers que des dindes et je dissimule mes objets derrière des obvijevans, quand je le peux.
si tu veux ... Nous n'allons pas faire débat sur mes kamas :/.
Ce n'est qu'un jeu et c'est marrant de jouer au dress-up avec son perso pour avoir la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés