Recherche personnes motivées pour farm régulier de CAER SIDI

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
le but du post étant de trouver au moins de quoi faire un grp de 8 personnes pour farm sidi réguliérement ( préférable en week end.....mais en semaine pas de soucis si tout le monde est dispo)
Sachant qu a 8 il faut bien minimum 5-6H pour vider la majorité .
Voila a vos posts pour proposer vos persos
une base du grp pouvant etre
clerc
clerc
palouf garde bot
mda
mda
théu
théu
thauma terre ( le gtae touchant a tous les coups)

1 ou 2 bots ou autre destick.
Perso y'a pas très longtemps on était parti à Caer Sidi ( avant le vrai loot des ups :/ ), je te conseille de mettre du caba ml9.
A la base on avait une compo 1-2 caba ml9 et 4 thau terre. Bon après un peu tout le monde est parti donc voilà. Arrivé a la salle d'Apo on a eu le repop :\
Et le seigneur liche est vraiment chiant avec les pets theurg, ils rentre dans les murs, fais le tour du donjon ...
theur dispo (je suis que lvl 40 mais d'ici que ça ce mette en place je serait 50/stuff ect...)
le correctif est déja passé
on drop les bonnes versions maintenant^^
c pour sa que jme motive que maintenant :d
yaranna est déja en farm intensif sur mid et a quelques BP drop déja , et les bonus toa y sont.
Sauf que y'a un seul spot à bp précis, c'est la salle d'Apo.
Et à moins que tu veuilles te manger tout le donjon si tu campes la salle, bah faudrait vider le donjon avant ~~
dispo mda ou palouf prefere le mda
Citation :
Publié par Cruela
le correctif est déja passé
on drop les bonnes versions maintenant^^
c pour sa que jme motive que maintenant :d
yaranna est déja en farm intensif sur mid et a quelques BP drop déja , et les bonus toa y sont.
Comme je le dis sur une autre sortie Sidi, seuls les BP du boss final ont été mis à jour, les autres nommés lachent encore du classique .... donc évitez pour l'instant de faire des sorties où vous devez tout vider pour au final n'avoir que les loots apo d'intéressants.

(et moi le farm ca commence demain soir )
mais bon ca irai pas plus vite avec une compo de pets ml9?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés