Saulaumonke

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un très beau solomonk crafté tel-quel

Solomonk
40 force
232 vita
50 agi
7cc
9 do
25%
300ini
30 do pieges

J'aimerais savoir si le fm 1 do pourrais être très compliquer? quel style de réussite neutre vais-je avoir, (pertes)
J'pense que ça a l'plus de chance de taper dans l'agilité.
Mais après, bon, un solomonk... ça se remonte très facilement en jet parfait.

EDIT/
Mal lu...
Citation :
Publié par Phosfo
J'pense que ça a l'plus de chance de taper dans la force.
Mais après, bon, un solomonk... ça se remonte très facilement en jet parfait.
Ouè mais bon, payer plein de rune pour un dommage, moi je le ferais pas.
T'auras comme tres souvent un succes neutre, tu vas perdre 80 vita, tu vas essayer de remonter la ita en perdant la force, en remontant la force tu perds l'agi, puis t'auras un CC qui saute, de nouveau 90 vita pour le remettre etc
Faut pas non plus parler comme si le succès critique n'était pas envisageable. Avec un peu d'chance, ça se passe toujours.
De toutes façons, un Solomonk avec 9 domm', même si le jet est bien à coté... Je préfère passer à 48 ag, 24% domm et 10 dommage que rester en l'état.

EDIT/
Je parle en connaissance de cause, j'ai remonté une dizaine de solomonk de jets daubed à jets parfaits (dont deux pour y foutre un PM) donc du remontage de Solomonk, j'en ai vu.
Comme Phosfo, les Solomonks j'en remonte tous les jours et j'en fais ce que je veux, et aucune rune ne coûte cher.

Et d'après mes expériences personnelles, je dirais que le do va virer de l'agi, car c'est un jet parfait. Après on ne peut être certain de rien.
Alors sur le do, tu peux faire peter l'ini (perte d'environ 70)
Perdre entre 4 et 7 % dom
Et perdre jusqu'à 10 carac (repartit, ou centré dans une)

(tu aura un combo de 2 possibilités normalement)

Globalement le cc tiens et les dom pièges tiennent assez bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés