[Asmo][FR] Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelben
Paraît qu'il y a même des belges dans la bande ...

Hey kaez, tu sais ce qu'on dit, la taille du fusil est inversement proportionnel à ...
Généralement à la taille du cerveau..

Au fait Kelben, t'es viré !
Citation :
Publié par DarkAngel2
Vous avez une limite d'age sur le recrutement ?
pas plus de 14 ans, seul avengers a 16 ans.

je retourne essayer de faire un holyflip
Citation :
Publié par DarkAngel2
Vous avez une limite d'age sur le recrutement ?
On a pas spécialement de "limite d'âge " établie.
Mais vu qu'on demande un minimum d'expérience sur plusieurs MMO, ca met automatiquement une barre minimale sur l âge possible du postulant.
Citation :
Publié par DarkAngel2
Vous avez une limite d'age sur le recrutement ?
Y a pas de limite d'âge, uniquement une limite de taille .... (faut que ca passe sous le bureau )
Citation :
Publié par Silmary
J'ai la vague impression qu'on manque de monde coté Elyos sur serveur FR ...
Je n'osai pas le dire (Alors ce choix avance?)

En tout cas (re)bonne chance pour votre recrutement !
en tout cas n'allez pas sur le server des Millé si vous ne voulez pas avoir la meme situation que gisoreux/AL, à savoir une faction afk/stick le bus Millé (qui est une structure bien organisée, il ne faut pas le nier) et la faction adverse composée de ptite guilde sans organisation qui se fera rouler dessus

c'est quasi sur à 90% que le server, sur lequel Millé sera, ressemblera à ca (si ils ont un effectif conséquent bien entendu) au vue du choix des autres "grosses" guilldes

j'espere qu'on se rencontrera IG en ptit groupe pvp amis ou ennemis

++
Il y aura de quoi faire même sans Millé

Sinon, les Asmodiens portant le tag Defiance, sur le 3ème serveur, lors de la dernière CBT, ça signifie quelque chose? Ces vilains ont osé tuer une si belle Elyos telle que moi, en tout cas !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en tout cas n'allez pas sur le server des Millé si vous ne voulez pas avoir la meme situation que gisoreux/AL, à savoir une faction afk/stick le bus Millé (qui est une structure bien organisée, il ne faut pas le nier) et la faction adverse composée de ptite guilde sans organisation qui se fera rouler dessus

c'est quasi sur à 90% que le server, sur lequel Millé sera, ressemblera à ca (si ils ont un effectif conséquent bien entendu) au vue du choix des autres "grosses" guilldes

j'espere qu'on se rencontrera IG en ptit groupe pvp amis ou ennemis

++
La situation sur athel loren ne nous a pas gêné plus que ça. Ca n a pas empêché nos groupes de tourner à 6. Le nombre de fois ou on s est réuni en WB guilde doit se compter sur les doigts d une main (peut etre des 2? mais pas plus).
On serait plutôt le genre de gars a faire l inverse de ce que tu préconise
c justement pour ca que je vous dis ca Gortth

Prx m'a dit que vous étiez plutot le genre de joueurs à se balader en ptit groupe plutot que bus et malheureusement sur le server où il y a de grosses guildes, il y aura leur bus (+ ou - important) + la masse qui suit derriere (effet mouton)

j'dis pas que vous suivrez, mais au contraire vous risquez de trouver moins de joueurs en ptit groupe sur des servers où sont présentes les grosses guildes

++
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, les Asmodiens portant le tag Defiance, sur le 3ème serveur, lors de la dernière CBT, ça signifie quelque chose?
Aucunement.

A mon humble avis, on sera fixé début septembre.
Je pense Khamul que vu le nombre de guildes serieuses coté asmo sur serveur fr faut pas se leurrer c'est pas du coté Elyos qu'il y aura le plus gros bus/zerg je pense.

Regardes un peu la répartition et tu verras que; à l'heure actuel le coté Elyos est bizarrement boudé. Peut etre toutes les guildes n'ont pas post/choisi leur coté certes.

En tout cas le coté Asmo ne sera pas en grosse infériorité numérique çà on peut deja le dire sans prendre un trop grand risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés