[Résolu]Population et PvP des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j;ai joué a AoC quand il a été lancé pendant un petit moment sur les serveurs US ( j'avais un barbare 72).
J'ai arrêté a cause des problèmes de stabilités. En gros lorsque j'ai arrêté il n'y avait pas de bg ni de prise de fort, que du bon vieux pvp ouvert.

Me voila un peu fatigué de mon mmorpg actuel, et j'ai assez envie de retourner voir un peu ce qui se passe sur AoC. Je suis un fan de pvp

J'habite aux US et je joue uniquement l'après midi pour moi donc le prime time pour vous.

Je me demande si je ne devrait pas me prendre une boite française... La grande question:
Y a t'il beaucoup de RvR / prise de forts / d'action en prime time sur AoC Francais? Le(s) serveur(s) sont ils mort l'après midi?

Merci d'avance
+1

Je compte me mettre un peu à AoC n'ayant rien faire de mes vacances et ayant connus les fermetures à répetitions des serveurs de W.A.R, je me demandais quel était le serveur le plus peuplé français ?

Ferox ? (Logiquement le premier)
Salut,
Ichtar est le serveur le plus peuplé, Ferox est quasiment mort, quand à stygia c'est un serveur RP et PVP, qui plus est le serveur à perdu une grosse partie de ses joueurs pvp suite à la dérnière maj.
Personellement je vous conseil Fury qui est le serveur pvp le plus actif en europe, c'est un serveur anglais mais il y a quelques grosses guildes francaises actives dessus.
Merci pour vos réponses,
On ma aussi conseillé Fury, et je pense y aller finalement.

J'ai une mauvaise experience des serveurs Français avec WAR :-/

PS : Le jeu est-il en français si on va sur un serveur anglais ?
Bon, ben AoC commandé j'espère le recevoir bientôt avec la zouli edition collector.
(Ca va 10€ c'est pas cher )

J'ai hâte de mettre mes guêtres sur cette terre de barbares !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés