L'incompréhension du terme " arène " .

Répondre
Partager Rechercher
Je coupe souvent spectateur puisque les problèmes liés aux bug de cases ne sont toujours pas régler. (arriver il y a 2 heures)

Mais surtout parce que je reçois énormément de MP (pas grave ça) pour que je les laisse entrer mais quand je refuse, on se met à m'insulter de "HL de merde..." et cette situation est limité lorsque tu fermes le mode spectateur.
Comme ça a été dit en page une le bug spectateur n'est plus donc ce n'est pas une raison.

Après si les joueurs n'ont pas envie que tu vois leur combat baahhh... ils n'ont pas envie. J'pense pas que ce soit un du de pouvoir regarder n'importe quel combat.

Le terme arène n'est pas adapté? Tu voudrais appeler ça comment? "L'endroit ou on peut aller taper des mobs après les avoir capturé"?

Sinon pour les mp des joueurs ça n'arrive que très rarement et la fonction ignorer est votre amie.

.L
Pour ma part je suis un peut mitigé. Je joue avec une équipe que l'on pourrait qualifier d'atypique. De ce fait nous employons des techniques.... atypiques.
Contrairement aux idées reçue l'atypisme n'est pas nul et nous tombons certains boss plus vite que les teams dîtes "optimisés".
La vérité c'est que l'on a pas trop envie d'être copié. J'avoue c'est un peut égoïste mais plus longtemps on garde la technique secrète plus longtemps une communauté n'a pas accès aux combats. De ce fait les ressources ne voient pas trop le prix chuter puisqu'une minorité qui peut gérer un boss met en vente les ressources.
Bon c'est vrais que sur hécate et au vu du nombre de teams qui tapent les gros boss c'est plus vraiment d'actualité mais je tiens à garder secret mon build et ma façon de jouer.

D'un autre côté citer le multi compte comme cause de lag ça me fait sourire. Quand on joue mono compte ou à deux, trois comptes on vois pas vraiment de lag malgré les spectateurs. Du coup le problème viens majoritairement de ceux qui spament un sort ( vulnérabilités) ou des gros multis comptes. Dans ce cas bah.... ils assument de joueur avec des mules ou comme des mules.

Bref comme vous pouvez le voir d'un côté ça m'arrange que l'on puisse couper le mode spectateur mais d'un autre côté ça m'embêterais pas que les multis comptes prennent chers.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Bonjour à tous Ceci est en quelque sorte un post Ouin-Ouin . Voilà , j'me baladais tranquillement à bonta et je décide d'aller faire un tour à l'arène . Je vois des personnes faisant des minotot , je pars jeter un coup d'oeil mais là :

Impossible de rejoindre ce combat en mode " Spectateur " .

Je change de map , cool un combat contre un Kimbo Je pars regarder en spectateur , et là , rebelote ....

Comment peut-on qualifier l'arène ainsi , alors que nous , pauvres spectateurs , ne pouvons admirer les combats s'y déroulant ? L'arène est avant toute une zone de spectacle, et si nous ne pouvons voir aucun combat ( qui nous changerait des p'tits mobs ) , j'vois pas trop l'intêret ... ( A part évidemment faire des captures ) .

Mes idées :
- Virer le mode spectateur .
- Mettre en place un système cachant le drop .
- Mise en place d'un autre système retirant toute possibilité de MP envers les joueurs du combat .

Nous aurons tous de même la possibilité d'activer ou non , ces sytémes .

Qu'en pensez vous ?

-Virer le mode spectateur ---> pas du tout d'accord, les noobs qui savent pas quoi faire de leur journée et qui vienne me faire laguer, non merci.

-Mettre en place un système cachant le drop. --> interêt ? aucun.

-Mettre en place un système retirant toute possibilité de MP envers les joueurs du combat. --> ça n'empêcherai pas le lag et le mode /away éxiste.

Ma foie si tu veux absolument retirer le mode spectateur... faut plutôt demander de retirer le lag que ça entrainera avant
Personnellement, quand je fais des combats en arène je coupe le mode spectateur. Pourquoi ? Pleins de raisons dont certaines déjà citées.

- Masse spectateurs ça fait lag.
- Ca attire bons nombres de noobs avec des mp du style : "tu tape pa faur laul, la onte a ton lvl^^" "mé pk tu fé sa??? falé fér sa mdr t bete"
- Parce qu'après le combat on se fait flooder pour savoir si on vend telle ou telle ressource, si on donne telle ou telle ressource etc.
- Parce qu'après le combat on a les superbes arnaques de gens qui copient le pseudo d'un pote du combat et qui te mp : "file moi ta coiffe je teste un truc !"
- Parce que souvent, on est dans le délire du combat avec sa team, on dit des conneries, des gros mots, et évidemment, il y a toujours un abruti pour screen, envoyer au support et te faire ban pour quelques jours.

Oui il y a bon nombre de crétins sur dofus, c'est pas nouveau, donc oui bon nombre de joueurs coupent le spect' pour éviter tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés