Problème telechargement client bêtaEU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Donc voilà, j'ai acheté la préco Aion à 10€ sur dlgamer, j'ai donc mis en route le telechargement via le NCsoft Launcher .
Bon déjà il me dl Aion(North America), mauvais point.
Je l'annule et lance AionEU.
Je vois que ca va prendre 6-7h, je met le truc en tâche de fond et vais dormir.
Déjà autant le dire, j'ai une connec internet pas très stable du tout (déco toute les 3 heures environs etc). Mais apperement le launcher se reco tout seul np.

Le matin, je vais voir où ca en est et je vois que ça a planté au milieu (Erreur lors de l'opération etc).
Je vais voir mon dossier Aion, et je vois que j'ai les 5.3Go en fichier .tmp

Donc, je lance le dl voir si il reprend et là : queud, il redl tout.
Bon zut de flute, j'essaie de voir si je peux pas bidouiller genre changer le nom du .tmp en celui qu'il aurait dut me dl.
Niet !

Donc j'aimerais savoir si c'est normal qu'il ne récupère pas le fichier après un plantage et si je dois absolument tout re-dl (ce qui me fait un peu ch*** je dois l'avouer).
La version Aion (North America) est bonne, une fois que tu l'auras installée il te suffira d'aller dans les options du launcher pour sélectionner Europe à la place.

En ce qui concerne la version EU il semble possible que ça marche aussi mais je n'ai pas testé.
Vous avez tous en attendant ce message ? :

http://cjoint.com/data/hjtxZHnxvm_Sans_titre_1.jpg

Quel cafouillage sur le launcher il marque version Amerique du Nord, alors que j'ai vérifié c'est bien coché Europe.

On ne peut pas se log juste pour voir la création de perso en attendant le we de beta ?
Citation :
Publié par Hildis
Vous avez tous en attendant ce message ? :

Quel cafouillage sur le launcher il marque version Amerique du Nord, alors que j'ai vérifié c'est bien coché Europe.

On ne peut pas se log juste pour voir la création de perso en attendant le we de beta ?

Non tu devras attendre même pour créer ton perso
Citation :
Publié par mathieuuuu
Oui ... * Crée une macro pour la réponse à cette question *
Je te remercie sans macro pour avoir répondu à ma question.

NB : j'avais bien lu une partie des autres sujets correspondants au problème, mais il y a trop d'infos, on est noyé. Et sur le sujet de Shinael il n'est pas répondu que cela peut être simplement à cause du fait que ce n'est pas possible de se log en dehors des dates.
Bonjour,
J'espere ne pas etre seul dans mon cas, 4e fois que le launcher me DL le fichiers de 5Go. Une fois arrivé a 100% cela repars a zéro.
Est ce que quelqu'un qui a eu ce souci peu me dire comment il l'a résolu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés