[Résolu]Choisir son chemin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord, une petite présentation, je suis un habitué des mmo et du RP, j'ai 25 ans et je me pose certaines question sur AoC

Quand je suis arrivé sur le site de FunCom, je vois qu'il y a un serveur RP, mais qui est aussi PVP, celui PVE n'étant pas RP...

Se que je recherche c'est une communauté RP, de mentalité mature (je doute que tous les joueur aient 18+ ans et encore moins que tous les joueurs de 18 ans soient mature ^^)

Ma position face au PVP, je n'aime pas trop, mais c'est surtout a cause des kevins qui camp rez ^^

Si le fait de pouvoir attaquer n'importe qui donne le droit a du n'importe quoi et a des mentalité du style, j'ai droit alors je tue, je ne suis pas pour ^^

Mais si le PVE est vraiment géré par le RP (sur le serveur PVP RP bien sur) alors je pense que les gens sont assez grand pour pas tuer sans rp et qu'il y a un certain respect des autres, si les zones de recolte sont des champ de batailles sans limite, autant jouer sur le serveur PVP simple, non ?

Bon j'ai tendance a m'étendre, alors je vais conclure par une question (simple?):

Les gens du serveur PVP RP sont ils régient par des regles de RP, ou est ce juste un serveur PVP comme les autres avec de RP que le nom ?

Merci d'avance pour vos réponses

Braz'
Il y a bien une charte pour les serveurs dit "RP"ici :
http://forums-eu.ageofconan.com/anno...t.php?f=83&a=5

cependant dire qu'il est suivi tiens plus de l'utopie , disons qui a le mérite d'être la (enfin c'est mon avis)

sans doute devrais tu simplement faire un avatar sur chaque serveur pve/pvp pour te faire une idée toi même.....
Je ne suis pas certain que Funcom se souvienne qu'il a écrit une charte

Sinon si c'est de Stygia dont il s'agit, c'est un serveur pvp donc n'importe qui n'importe où et sans raison particulière peut te tuer....et ne se gêne pas.
En fait il y a des guildes très RP, et des coins/zones très pvp....sur stygia. PK à pagaille sur l'île des sables blancs aux premiers levels par exemple et pvp dans les bas quartiers à haut level....

Niveau rp sur stygia, tu peut trouver un peu tous le styles, du classique dans les tavernes (PVE), du rp mercenaire et du rpq.
Chose à noter, en bas lvl c'est plutôt esprit individuel (niveau pvp) et à haut lvl c'est plus du GVG dans les zones de combats.
C'est assez particulier en fait
Citation :
Publié par Brazeroth
merci, donc il n'y a pas de RP sur Age of Conan ?

car sans RP je pense que ça sera sans moi ^^
Non, il n'y en a quasi pas.

Citation :
Publié par Brazeroth
Ils sont où les joueurs RP ?
En niche planqué dans les tavernes et cela ne se résume qu'a ça (bien dommage)

Citation :
Publié par Brazeroth
Merci d'avance ^^

De rien, si tu veux trouver un jeu full rp, il n'y aucun mmo qui fait ça, neverwinter night 1/2 le ferons sans soucis, mais y a un bémol énorme, les md se prennent pour des dieux qui sanctionne si tu ne vas clairement pas dans leurs sens.
je vois... je compte encore profiter de mon essaie, je vais testé éclaireur, car la avec mon gardien, ca a ete pénible, car le chain PK je ne supporte pas, une guilde avec 4 mecs qui camp l'ile des sables blanc, c'est plus du PK sympatique, c'est du farm PK, et là c'est de quoi dégouter du jeu, dans mon cas je parle...

hier j'étais a deux doigts de désinstallé...

mais bon, j'aimais pas le PVP avant, et ça n'a pas changé ^^ je vais donc aller sur le serveur PVE, il doit bien y avoir des gens comme moi, qui aiment RP et qui n'aiment pas le PVP ^^

Merci beaucoup pour vos réactions, c'est bien la preuve d'une communauté adulte, c'est deja un bon point, si j'arrive a trouver mon bonheur, je serais heureux de faire partie d'un tel groupe ^^

aller, encore merci et bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés