Les Grottes Secretes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ce message s'adresse seulement a ceux et celles qui ont reussi a trouver l'énygme de la grotte en -14.-9 .
Ce post serviré de tutorial pour ouvrir cette grotte sur chaques serveurs .

merci d'avance
Le truc que vous pigez pas c'est que sur tous les serveurs pour se motiver sûrement ils disent ça ~~

Hier soir tard sur Jiva j'ai entendu :"Ptin hont sur nou sur kury i sont salle 5 et deja sur Lilo et stich"

Donc bon, ne vous affolez pas si aujourd'hui vous entendez que le serveur X est déjà salle 34 et qu'ils sont deja tous en Beta 2.0 en ayant gagné tous les Dofus
Bonjour, vu le titre je me suis dit que j'allais en parler ici.

Hier soir, je me baladais dans la zone des dragodindes et la grotte qui était hors d'accès auparavant ne l'est plus, on peux y entrer et il y a 8 dalles ...



dsl si quelqu'un en parle déjà
Citation :
Publié par Oiramor_974
Je vous rassure sur jiva on est loin d'y arriver .
Entre les noobs qui piquent les ressources et les +63 personnes sur la map on est très loin d'y arriver.




PS:Merci le parrainage
Idem su Djaul, j'ai abandonner parce que là x_x'
Non Jiva n'a pas réussi.

A environ minuit ou minuit et demi ça se passait super bien y'avait de l'organisation tout, les noobs voulaient bien se mettre contre le mur et personne ne parlait en même temps jusqu'a ce que le mute revienne et nous emmerde bien.

Je m'explique : une fois qu'on ne peut plus parler, tous les kikoo qui rentrent ne savent pas quoi faire et donc se baladent partout, prennent les ressources enfin bref le gros bordel...

Pour ajouter a tout ça y'a aussi ceux qui viennent agresser les gens dans la grotte ce qui finit en 8 vs 1 parcequ'on n'agro pas pendant un event.

Au final les deux gros problèmes sont les kikoo et les mute.

.L
Ça fait trois jours que sur Jiva j'entends des mecs dire :
"Moa je sé coman ouvrir me fo des maitr de tout les meties et maitr une popo féniks"
C'est limite amusant, chez vous aussi c'est ça ?

Quant aux effets de lumières, c'est juste un problème d'affichage, idem pour la potion qui change de couleur. Il suffit de deco/reco et tout change.

Ah oui, et aucune grotte n'a été ouverte sur Jiva.
Bon ca fait depuis un jour que je réflèchis sur les enigmes de la grotte -14,-9 et sur celle des "sadis".

Tout d'abord comme dis plus haut :

-Les lumières et fioles sont des décors. Ils varient donc ce n'est pas des indicateurs .

-Ensuite la méthode métier lvl 100 et potion grand cru ca ne fonctionne pas. (sur Raval ça ne marche pas, on l'a fait 4 fois). On a même fais avec une patate.

-Ensuite l'armoire ne peut pas être l'entrée vers une autre salle. Car quand on se met desssus. On n'a pas le curseur "cliquable" comme pour la porte en pierre.

-On peut donc pensée que ça marche comme entreé kralamour ou alors que la case du centre (qui a sont centre de couleur noir. alors que les autres sont blancs) est l'entrée.

-Les oeufs autours se retrouvent dans le donjon dragoeufs

-On ne peut pas poser d'item sur la case pret de la fiole.

-On n'est pas sur que les grottes est un rapport avec le zaap même si le nouveau screen de sylfaen peut y faire pensé a cause des numéros.

-Avec les outils sur les cases, un alchi en haut et une potion de phoenix grand cru ça ne marche pas aussi.

-Pour la grotte sadi , 2 sadis , 1 male et 1 femelle même mariés et un prêtre au milieu ça ne marche pas .

Voila toute les infos que j'ai pu rassemblé donc au final :

- Il faut obligatoirement mettre quelqu'un sur case pret de la fiole. Pas d'item

- Il y a un rapport avec les métiers pour la grotte en -14,-9

Eh c'est tout !

edit : Peut être un genre d'offrande. Ca me fait penser a des hotels. Un alchi lvl 100 en haut. Au niveau des métiers la spécialité lvl 100 des métiers sur la case au ba du poteau. et vers le chaudron je sais pas.

re edit: Après reflexion même chaudron qu'a moon. Donc peut être quelqu'un avec masque kanniboule équipé sur la case devant le chaudron.
Comme piste pour la 2eme grotte je me permet de citer miaukkk :

Et pourquoi, par pure hasard, ne pas essayer de remplir une fiolle vide en la posant devant le chaudron ? En supposant que quand tout les objets disparaissent, ils vont dans le chaudron et préparent une mixture ?

Jusqu'à présent il a toujours dit les choses avant qu'elles n'arrivent donc piste a creuser fortement
T'as essayé de double click ?
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Xiphos
Bonjour, juste pour essayer de faire avancer le smilblik quelqu'un a déjà essayé sa ? :

http://img196.imageshack.us/img196/912/clenrochew.th.jpg
Cette pierre sert à accéder à une grotte dans le labyrinthe du Dark Vlad, elle n'a pas de rapport avec l'évent malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés