[AOC & WAR] Jours Gratuit offert au ancien abonné !!!

Répondre
Partager Rechercher
Hello pour info, War offre 10jours au ancien joueur pour redécouvrir le jeu (voir vote émail) et AOC offre lui 14 jours au ancien joueurs pour revenir voir les nouveauté apporté a leur bébé... direction votre compte pour la réactivation!!!

Bon jeu tlm ;-)
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si la réactivation du compte doit se faire maintenant pour profité des 10 jours ou elle peut se faire dans 2-3 voir 4 mois ou plus si on le désire ?

Parce que cette information n'est pas spécifié dans la lettre de GOA

Merci de vos réponses a+
Citation :
Publié par Brougue
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si la réactivation du compte doit se faire maintenant pour profité des 10 jours ou elle peut se faire dans 2-3 voir 4 mois ou plus si on le désire ?

Parce que cette information n'est pas spécifié dans la lettre de GOA

Merci de vos réponses a+
Même question pour l'offre de Funcom.
Je vous met le message du forum officiel:

Citation :
Après les nombreux changements apportés à Age of Conan depuis le lancement, l’occasion est trop belle pour les anciens joueurs de revenir en Hyboria essayer ces changements par eux-même. Une offre temporaire de réévaluation est actuellement en cours, permettant aux anciens joueurs de réactiver leur compte et recevoir deux semaines de temps de jeu gratuit sans aucune autre obligation. Cette offre de réévaluation sera disponible jusqu’au 22/07/2009.

Dès lors, assurez-vous de prévenir vos amis ! Ils peuvent se rendre sur ce site pour trouver plus de détails à propos de cette offre. Dites-leur que l’Hyboria et vous-même attendez leur retour !
Sortir un MMO qui fait le poids face à des poids lourds comme wow dés sa sortie et ce avec les impératifs financiers que l'on connait ce n'est pas facile. Surtout que nous, consommateurs, ne laissont pas passer les erreurs de lancement.

Laissez sa chance à Funcom qui a beaucoup travaillé cette année pour nous proposer une expérience unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés