[dso]

Fil fermé
Partager Rechercher
AAAAAAAH un gosse pseudo-noeliste venu tout droit de la galaxie JV.COM !

A mort !!! Sus a l'envahisseur des crétins !

On se sent terriblement mature quand on lit ça !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Mdr, regardez son historique d'ancien message, c'est un ancien joueur, comme la plupart des mecs venant troller ici.

...

Rageux va t'acheter un cerveau
l'abus de smiley est dangereux pour la santé... en plus ton topic n'sert à rien
Citation :
Publié par Youille
Mdr, regardez son historique d'ancien message, c'est un ancien joueur, comme la plupart des mecs venant troller ici.
Il a trop trainé sur les forums de Jv.com et paf ! L'accident bête...La lobotomie
Je cite le pgm dans l'un de ses topics ouverts :

Citation :
Je raconte je suis mineur donc no-carte bancaire mes parents disent que si je doit joué c'est ton propre argent que je doit utilisé ( je sait on s'en fou )
Collégien de noeliste de kikoo mouton -,- trop original comme mec
Vu ton pseudo t'est encore plus ras-des-pâquerettes que la plupart des joueurs de dofus, et si tu veux toucher les kikoo vas poster sur le forum off. Sinon bravo, t'a perdu 20min de ta vie! (et t'aurai perdu 21min sans les fautes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés