[Druide] [Chasseur] Se métamorphoser, et dompter ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop all.J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en me disant comment aller a la pierre des séléniens ^^.Je suis a reflet de lune mais je ne trouve pas comment aller a la pierre .Merci d'avance ^^
[Druide] [Chasseur] Se métamorphoser, et dompter ?
Bon voila j'adore les druide et les chasseur mais je ne sais pas comment obtenir la forme ours pour les druide et pour les chasseur je voi plein de chasseur dans les lv 10 ou plu avec des familier qui sont des monstre dompté je me demande donc comment donpté des monstre étant chasseur?
Ah le temps des vacances, on les voit arriver rien qu'en ouvrant JoL ...


Si tu postes sur le forum "quête" pour poser tes questions c'est que tu sais que ce sont des quêtes, alors pourquoi poster ?
Va voir ton maître de classe, il te dira quoi faire quand tu auras le level requis (level 10 pour dompter autant que pour se transformer en ours).
Citation :
Publié par kazupoupou
Bon voila j'adore les druides et les chasseurs mais je ne sais pas comment obtenir la forme ours pour les druides et pour les chasseurs je vois plein de chasseurs dans les lv 10 ou plus avec des familiers qui sont des monstres domptés je me demande donc comment dompter des monstres étant chasseur?
Les quêtes (marquées d'un !), sont en général accompagnées d'un texte qu'il n'est pas interdit de lire (c'est même plutôt conseillé...).

Comme dit au dessus, les quêtes données par un maître de classe (chasseur dans ton cas), permettent souvent de débloquer des compétences spécifiques.
Par exemple, la forme d'ours au niveau 10 pour le druide, ou la forme aquatique au niveau 16.

Voila, bonne chance dans ton leveling.

PS : faut vraiment faire quelque choses pour tes "s"
quête des druides: gros problème!!!
Je fais la quête pour avoir la forme d'ours e j'en suis au moment ou on est a reflet de lune et il faut retourner a darnassus comment on fait? svp ça urge je sais pas repartir de reflet de lune, aidez moi je vous en supplie!!!
Déjà, ce serait cool d'éviter d'ouvrir un nouveau topic à chacun de tes "problèmes" (maintenance, quêtes etc.).

Pour te répondre, tu as 2 choix, soit tu utilises ta pierre de foyer, soit tu prend le griphon qui se situe un peu plus au sud (entre les 2 mini lacs).

Un peu de recherche sur internet, ca fait pas de mal
1) Je vois pas comment un problème peut-être "urgent" sur un jeu vidéo...

2) Tes suppliques sont risibles, pour ne pas dire pitoyables.

3) Et si tu cherchais un peu, genre si tu te baladais dans Darnassus, Reflet de Lune, etc... ?

4) Quelques réponses :
a) Pour quitter Reflet de Lune, tu as un griffon. Suffit de le chercher.
b) Tu as aussi un très bel objet dans ton sac qui s'appelle une pierre de foyer. Et si tu lisais comment ça marche et ce que ça te permet de faire ?
c) Auberdine, c'est le port où tu arrives quand tu quittes Darnassus par bateau. Dans Darnassus, il y a un endroit avec une espèce de très grosse bulle rose. Tu rentres dedans, ça te téléporte à un petit port. Tu prends le bateau, et oh miracle ! Tu arrives à Auberdine.
Citation :
Publié par Dolfinger
soit tu prend le griphon qui se situe un peu plus au sud (entre les 2 mini lacs).
Même pas besoin d'aller si loin Dolfinger, les druides ont un vol bien à eux, il se trouve à 15 secondes de marche du PNJ qui donne la quête.

Mais bouger un peu ça doit être trop difficile, d'autant que ça aurait prit moins de chercher que de venir poster ici avec des "ça urge" ou "supplie"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés