Impossibilité de payer par carte bancaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous camarades Joliens,

Depuis 2 jours je constate qu'il m'est totalement impossible de me réabonner par carte bancaire. Dans un premier temps lorsque je valide ma commande j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que ce mode de paiement est indisponible.
J'attend donc plusieurs heures avant de retenter ma chance mais toujours pareil.

Après plusieurs tentatives, espacées de plusieurs heures, je suis assez surprise de lire le message que voici:

Citation :
Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.

Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire.
Je dois dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur le site puisqu'aucune transaction n'a pu être finalisée.

Quelqu'un sait ce qui cloche avec le site?

Merci d'avance!

Edit: Quelques précisions tout de même

_ Un ticket a été envoyé au support
_ Mon compte a été créé il y a plus de 3 ans
Oui j'ai envoyé un ticket au support j'ai oublié de le noter merci du rappel

Edit:

Citation :
Publié par medart
il faut attendre 24h après la création de ton compte pour payer en CB donc patiente ou mets un code pour une semaine.
Mon compte a été créé il y a plus de 3 ans

Edit 2: Un ami me dit que pour lui c'est également le cas, impossible de payer par carte bancaire.
Citation :
Publié par Dioné
Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.

Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire.

Ankama = Cette chose

Ouais, ils veulent vous obliger à payer par tel, ça remplit plus les caisses !
Citation :
Publié par AmidusoirBrossard
Ouais, ils veulent vous obliger à payer par tel, ça remplit plus les caisses !
C'est débile et faux : les services audiotels sont ceux qui rapportent le MOINS a Ankama dans l'abonnement. Le prestataire se sert au passage, largement.
Citation :
Publié par Crisis
Mdr ! Le dessin de Squeez m'a fait penser que ankama games sont parfois comme ça

Ah bon et ils pensent pas a engager des gens compétents pour faire du pvp inter-serveur, des montures volantes, des nouveaux donjons et zones ... avec les euros qui coulent à flot ??
Citation :
Publié par medart
Ah bon et ils pensent pas a engager des gens compétents pour faire du pvp inter-serveur, des montures volantes, des nouveaux donjons et zones ... avec les euros qui coulent à flot ??

Le petit Event d'aujourd'hui fait bien penser à un tournoi inter-serveur qui se prépare pourtant !
Enfin, qui vivra verra.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est débile et faux : les services audiotels sont ceux qui rapportent le MOINS a Ankama dans l'abonnement. Le prestataire se sert au passage, largement.
Mmmmmh ok, j'ai sortit une connerie alors, j'croyais que justement le temps d'appel à ralonge nous faisaient bouffer plus que de payer avec une CB (même si c'est vrai lorsque comme la quasi-totalité des hébergeurs allopass/audio, parfois la voix qui nous file le code est détériorée par une espèce de "neige" et nous oblige à raccrocher et recommencer si l'on désire vraiment l'avoir.)
Citation :
Publié par medart
Sauf que l'on est sur dofus là.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Sauf que l'on est sur dofus là.
Ils vont installer du pvp inter serveur il parait ^^ Lichen en a parlé et today il y a eu un event il semble donc attendons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés