[Trahison!] Alignement, groupe, quetes?

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas lié a donjon et dragon, c'est même très culturel puisque ca reprend l'idée des chevaliers de l'apocalypse qui amène la guerre, la mort, la famine et la pestilence ce que fait un envoûteur...
Le cheval de l'ombre étant sûrement le meilleur représentant dans eqii de la destruction mais envoûteur pourrait aussi en effet en faire partie donc on peut se dire qu'être chez les gentils c'est pas non plus le meilleur concept
Citation :
Publié par Ukronia
C'est même pas lié a donjon et dragon, c'est même très culturel puisque ca reprend l'idée des chevaliers de l'apocalypse qui amène la guerre, la mort, la famine et la pestilence ce que fait un envoûteur...
Le cheval de l'ombre étant sûrement le meilleur représentant dans eqii de la destruction mais envoûteur pourrait aussi en effet en faire partie donc on peut se dire qu'être chez les gentils c'est pas non plus le meilleur concept
Euh pas sûr d'avoir compris ce que tu as écris. Mais un envoûteur qui amène la mort, la pestilence et la famine ça roxx du genou
Citation :
Publié par Syphe
Selon quoi l'un se voit plus noble que l'autre, pourquoi l'un serait relayer au rang de "méchant" ?
Pour ma part, c'est pas du tout ce que j'entendais... Y a pas d'histoire d'un plus noble que l'autre. Y en a juste un pour qui sa puissance est au service des éléments de la vie (l'eau et le feu, qui font aussi vivre les gens), et l'autre pour qui elle est au service des éléments de la mort.
Puis y a pas de mal à être "méchant"... enfin dans un jeu. Je suis fière de mon envouteuse evil !

Citation :
Publié par Syphe
Mais un envoûteur qui amène la mort, la pestilence et la famine ça roxx du genou
Là-dessus on est d'accord !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés