Les sondages d'Ankama sont très forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Mais bon j'ai eu un léger sourire en voyant la réponse du premier sondage le cadeau le plus populaire(49%) est de l'abonnement... On ne doit pas avoir la même définition de pack collector...

"Trop cool j'ai mon pack collector, j'ai une carte collector avec un code audio valable pour 3 mois de jeu"
Je ne sais pas ce qui me terrifie le plus, que 80% des joueurs veuillent un bonus IG ou qu'Ankama choisisse deux trucs IG dans ses propositions (les restantes étant une figurine des vidéos et la seule avec laquelle on pourrait faire un truc joli la carte du monde, pathétique).

Pour ce vote il est clair que "Quel prix maximum seriez-vous prêt à mettre" m'aurait paru plus judicieux. Au vu de ce que ça risque d'être, j'ai répondu 19 Euros car à ce prix je me permet d'acheter sans réfléchir, mais payer 50frs pour ce coffret aurait constitué ma limite (C'est quand même le prix d'une saison d'une série). Payer près d'une centaine de francs suisses pour un tel truc (soit pas loin du prix d'un jeu ps3 neuf, namého) ne me viendrait même pas à l'esprit.

Y ont sûrement oublié de regarder les stats sur la moyenne d'âge des joueurs de Dofus avant de pondre ce sondage

J'ai aussi mis 59 €.. Pour un pack collector, autant qu'il le soit pour de bon !

9 € le pack collector, t'auras 3 autocollants et un abo d'un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés