Le tchat dans aion, il est bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zamburza
Le clic sur la zone de chat ? (j'sais même pas si ça marche pas comme ça aussi, j'avoue ne pas avoir testé, étant satisfait du système :s )
J'aurais préféré que ça fonctionne comme ça, et actuellement, ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Zamburza
...
En fait, le seul truc qui m'a vraiment ennuyé dans le chat d'aion, c'est le ' qui sert de reply au whisp (vus que quelqu'un demandait ça 2-3 posts au dessus. )
La, j'avoue, c'est pas du tout prévus pour nous, qui nous servons de l'apostrophe pour remplacer une syllabe "avalée"...'fin vala, vous m'comprenez quoi
Pour répondre au whisp c'est le T, tout du moins sur la beta.
Citation :
Publié par Oceanie
Oui effectivement, et c'est assez déroutant au début, le "R" classique étant attribué à la prise d'altitude.
Citation :
Publié par Oceanie
Fort possible, je ne dis pas le contraire, juste que le ' en début de phrase fait la même chose.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
J'aurais préféré que ça fonctionne comme ça, et actuellement, ce n'est pas le cas
heu, de memoir tu clik sur un mec sa le wisp
j le trouve assez complet perso....bien plus que dans beaucoup de jeux
et surtout les option pour link quêtes, objet, enplacement, recrutement clan ext...
sa facilite énormément les message.

au final a part le faite de pas pouvoir changer de chan avec une abréviation devant, il est nikel

possibilité de changer de couleur pour n'importe quoi, de décrocher les onglet, de crée des chan priver... en faite il est relativement complet quand meme, bien plus que sur L2 par exemple.
Oui il est complet ... Trop complet c'est pour ça que j'ai du mal ^^
Il a beaucoup trop d'option et n'est absolument pas intuitif a mon goût

Aion donne des aileeesss ( Hein ?quoi ? c'est Red bull ? )
Perso je me suis pas du tout intéressé au chat vu les 3 messages/sec de bot.
Juste quand je suis en groupe je le met sur l'onglet adéquat et voilà. Sinon rien de transcendant, il sera à améliorer.
+1 pour le tchat AION

question d'habitude qui sont vite venu pour moi et ma femme et un pote donc satisfais et les options de personnalisation mon bluffé et beaucoup plus.

il est perfectible mais j'attend la version release pour le brûler ou pas (surtout pas sinon comment quon cose
Citation :
Publié par Xomin
Perso je me suis pas du tout intéressé au chat vu les 3 messages/sec de bot.
Juste quand je suis en groupe je le met sur l'onglet adéquat et voilà. Sinon rien de transcendant, il sera à améliorer.
sauf que la on parle des avantages et des désavantages du chat pas de ce qu'il ce passe dessus ...

c'est comme si on parlai de bagnoles avec chumi dans une 2CV et un gland dans une ferrari pour a la final dire que la 2CV est mieux que la bagnole rouge ...

bref faut pas confondre
Citation :
Publié par Manya
heu, de memoir tu clik sur un mec sa le wisp
Quand tu clique sur le pseudo de quelqu'un, tu as la possibilité de le whisper, ainsi que d'autres options sur son perso, j'ai envie de dire "normal", mais je sais pas si pareil dans les autres MMO auxquels j'ai jamais joué.

Citation :
j le trouve assez complet perso....bien plus que dans beaucoup de jeux
et surtout les option pour link quêtes, objet, emplacement, recrutement clan ext...
sa facilite énormément les message.
Si tu as un peu de temps, télécharge Dofus (150 Mo c'est que dalle comparé à Aion ), essaye un peu de tripoter le chat, et après essaye d'imaginer quelqu'un qui a commencé les MMO là dessus, qui y a joué pendant 2,5 ans, et qui débarque sur Aion, et tu comprendra pourquoi je suis un peu déconcerté par ce système de chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés