[Estimation] Voulbis!

Partager Rechercher
Voila voila cher amis jolien, je désirait connaitre vos estimation de l'item que je de croit etre le moin courant de tout le monde virtuel d'ankama. Non je n'en possède pas pas un mais je pose ma question par curiosité.

Au même titre pour éviter un autre post inutile, en existe t-il un sur notre humble serveur?
Salut salut

Il me semble que ce Dofus a le taux de drop le plus bas du jeu, en tout cas il est bel et bien implanté.
Un tel Dofus n'a pas de prix.
100M enfin c'est trèèès dur d'estimer un item comme celui-ci..
Sa flotte dans les eau auquel je pensait, mais je voit mal quelqu'un sorir 150m pour un pm, tant qua faire go fm ta ripage 1pm x). Mais bon doit etre plus collectioneur ou perso ultra optimisé.
Citation :
Publié par Raphyduffy
Sa flotte dans les eau auquel je pensait, mais je voit mal quelqu'un sorir 150m pour un pm, tant qua faire go fm ta ripage 1pm x). Mais bon doit etre plus collectioneur ou perso ultra optimisé.
Sauf que, avec un Vulbis, tu peux toujours avoir un PM de PLUS que la ripage PM par exemple.
Ok la ont en vien as des théorie d'un gars qui a une ripage pm et un vulbis alors on va se calmer, je croit pas avoir vu quelqu'un de si optimiser (si je me trompe lapider moi avec des melons d'eau)
Je pense qu'on peut évaluer le prix de ce dofus à la valeur de la deuxième plus grosse somme d'argent possédée par quelqu'un sur le serveur, prix que celui qui a le plus d'argent devrait mettre pour être sur de gagner l'enchère

Ici les gens qui ont une fortune vraiment collossale se comptent quand même sur les doigts d'une main (ou peut être en s'aidant des pieds), donc il faut voir selon ce qu'ils possèdent réellement.
Tant qu'il n'y aura pas au moins un joueur avec une forgemagie PA/PM exotique sur chaque item, un Turquoise 20cc, full parcho sorts etc. je considère qu'investir 100M ou plus dans un Vulbis ne fait pas partie d'une vraie recherche d'optimisation logique (ne parlons pas de la Mansion PM qui est quand même plus ou moins le fruit d'une exploitation de faille lors du premier jour de l'implantation de la forgemagie 1.27).

Le prix du Vulbis est donc plus soumis à l'affectif qu'autre chose (avoir tous les Dofus, etc.). Vu la rareté de la chose c'est donc probablement une valeur très symbolique et plus représentative des moyens des joueurs prêts à l'acheter plutôt que de sa vraie utilité qui sera déboursée.

PS: Au passage quelqu'un disait qu'il n'y en a aucun en circulation sur le serveur, je crois bien que c'est faux.
Citation :
Publié par Slumdog
Tant qu'il n'y aura pas au moins un joueur avec une forgemagie PA/PM exotique sur chaque item, un Turquoise 20cc, full parcho sorts etc. je considère qu'investir 100M ou plus dans un Vulbis ne fait pas partie d'une vraie recherche d'optimisation logique (ne parlons pas de la Mansion PM qui est quand même plus ou moins le fruit d'une exploitation de faille lors du premier jour de l'implantation de la forgemagie 1.27).

Le prix du Vulbis est donc plus soumis à l'affectif qu'autre chose (avoir tous les Dofus, etc.). Vu la rareté de la chose c'est donc probablement une valeur très symbolique et plus représentative des moyens des joueurs prêts à l'acheter plutôt que de sa vraie utilité qui sera déboursée.

Bah quand on voit que, par exemple, le possesseur de la mansion pm possède aussi une vent pa et tous les dofus, et que par ailleurs certains sur le serveur ont plus de 200 points de sorts additionnels (donc en tout 400+), je pense qu'effectivement on peut monter haut au niveau optimisation.

Sinon je suis d'accord, la base de valeur d'un prix est la valeur que les joueurs seraient prèt à mettre pour l'avoir, et ici je pense que ça monte facilement à 100 millions et plus
Citation :
Publié par Slumdog
(ne parlons pas de la Mansion PM qui est quand même plus ou moins le fruit d'une exploitation de faille lors du premier jour de l'implantation de la forgemagie 1.27)
Nerf cheat !
Citation :
Publié par Tistrya
De mes yeux, la seule rumeur d'un vulbis sur Hecate menait à une Ecaflip Rose et s'est avérée être fausse. Après peut être qu'il a été dropé en secret.
Reste à le prouver, oui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés