Report de "bug"

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,

avant tout j'ai fait une p'tite recherche rapide mais je n'ai pas trouvé où on pouvait reporter les bugs qu'on trouvait dans la béta, aussi bien sur le site officiel d'Aion, qu'NCsoft, qu'ailleurs.

En fait mon bug est qu'étant archer, il m'arrive bien souvent d'attaquer les mobs en hauteur, sauf que quand on est trop en hauteur par rapport à eux, ils ont la facheuse tendance à retourner à leur point de départ (où à y rester la plupart du temps) tout en restaurant instantanément leur vie, de telle sorte qu'on n'peut jamais tuer un mob en étant en hauteur.

Pour ceux qui attaquent de loin (et de hauteur, c'est much better, et plus sûr) c'est un peu problématique voire très frustrant et aussi assez mal pensé.

Enfin voila, merci à tous et bon jeu
en fait le path finding du mob regarde si il peu t'attaquer directement , si il peu pas (genre si il doit faire un grand detour) bah il reviens a son spawn de départ . c'est tout .
Idem si on recule,même en tapant le mob(rendant ainsi l'utilité du slow ranger très relative...),au bout d'un moment,il repart tranquillement à son point de départ sous nos flèches et regen full hp...

Même constat avec un mage,si on recule trop,le mob repart...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Idem si on recule,même en tapant le mob(rendant ainsi l'utilité du slow ranger très relative...),au bout d'un moment,il repart tranquillement à son point de départ sous nos flèches et regen full hp...

Même constat avec un mage,si on recule trop,le mob repart...
Ouai enfin ça c'est le cas dans tous les mmo
Certes,mais la distance de "désaggro" du mob est trop courte...La rallonger un peu donnerait un aspect tactique plus important et améliorerait un peu l'utilité des slow et le côté tactique des CC sans désavantager les autres classes pour autant...

Autre question:les forum bêtas restent ouverts jusqu'à quand?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés