Aller à la page... |
[Osa][FI]Quel stuff?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Miho : Les ups ne sont pas autorisés, un peu de patience, m'ci] |
![]() |
|
|
Tu peux enlever certains objets de la panoplie pour en mettre d'autres plus efficaces, comme la Billréole ou la limbe pré-citée.
__________________
|
![]() |
|
|
Je propose.
Billréole Cape du Minotoror Anneau du minotoror Ceinture du Minotoror Bottes du Minotoror Collier du Minotoror Gélano La baguette des limbes (attention aux prérequis, parchottage + 2X points de caracs + buff pandala + leure requis) Dragodinde Amande et émeraude Donc une grosse dose (2700) d'ini, de vita (1130) , de soins (41) (pour soins animal bien entendu), et 3 PM, 3 PA, 3 PO (donc 6 PM 10 PA au total), 20 créatures invoquables et une bonne dose de sagesse (220). Je pense qu'il n'ya pas mieux à ce niveau pour un osamodas full invocation. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le post de -Madame- est assez évocateur d'ailleurs : stuff force/invoc au niv. 90 mais tous les points en vita pour avoir un bon Fouet et un bon CaC tout en jouant invoc, bénédiction animale 6 aujourd'hui et 0 invocs sur le stuff... On s'éloigne énormément de l'archétype de l'Osa Koulosse ancienne version et pourtant, ça a l'air de marcher. |
![]() |
|
Héros
|
euh la coiff en forme de tonneau oblier le nom full pvp sa roks'
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour l'avoir testé, la pano toror est jouissive
![]() |
![]() |
|
|
J'aurai bien vu un build résistance / invocs, a-t-il les moyens pour avoir un croume 27 % résistances de chaque élément ?
|
![]() |
|
|
Ça dépend, un croum avec 27% de résistance partout partout ça n'existe pas mais par contre 4 croum avec 27% dans un élément différent à chaque fois c'est tout à fait faisable.
|
![]() |
|
|
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse. |
![]() |
|
|
Je pense effectivement me tourner vers le full toror+Gelano+Dinde Emeraude.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|