[Osa][FI]Quel stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens/joliennes,

Je viens chercher de l'aide concernant le stuff d'un osa full invoques de cercle 129,un ami.

Il compte exclusivement pvp.

Que lui conseillez vous?

Pour ma part j'ai pensé a la full toror+gelano. Mais le manque de resist ne v'as t'il se faire sentir?
Je sais pas si le full toror est une bonne chose, certains équipements (le chapeau) n'ont aucune utilité. Tu peux prendre les bottes/ceinture/amu/cape toror un gelano un kanistere et comme deuxième anneau je sais pas En arme tu peux prendre une baguette des limbes si t'arrives à choper les pré-requis.
Voila, si j'ai dis de la merde prière de ne pas me lyncher x)
Je propose.

Billréole
Cape du Minotoror
Anneau du minotoror
Ceinture du Minotoror
Bottes du Minotoror
Collier du Minotoror
Gélano
La baguette des limbes (attention aux prérequis, parchottage + 2X points de caracs + buff pandala + leure requis)
Dragodinde Amande et émeraude

Donc une grosse dose (2700) d'ini, de vita (1130) , de soins (41) (pour soins animal bien entendu), et 3 PM, 3 PA, 3 PO (donc 6 PM 10 PA au total), 20 créatures invoquables et une bonne dose de sagesse (220). Je pense qu'il n'ya pas mieux à ce niveau pour un osamodas full invocation.
Citation :
Publié par Keii-San
Je propose.

Billréole
Cape du Minotoror
Anneau du minotoror
Ceinture du Minotoror
Bottes du Minotoror
Collier du Minotoror
Gélano
La baguette des limbes (attention aux prérequis, parchottage + 2X points de caracs + buff pandala + leure requis)
Dragodinde Amande et émeraude

Donc une grosse dose (2700) d'ini, de vita (1130) , de soins (41) (pour soins animal bien entendu), et 3 PM, 3 PA, 3 PO (donc 6 PM 10 PA au total), 20 créatures invoquables et une bonne dose de sagesse (220). Je pense qu'il n'ya pas mieux à ce niveau pour un osamodas full invocation.
Ouai enfin un osa FI qui doit booster son intel pour pouvoir mettre une limbe, en gros 101 + stuff (limbe parfait 40 intel "plutot utopique", et gelano +4x "olol encore plus utopique") c'est plus un osa FI, s'il doit mettre 40-50 en intel il perd 80-100 pts de caracts, c'est pas tres judicieux.
Parchottage 101
Buff pandala 25
Leure limbe 40
ça donne 166.
Les paliers osa étant plutot bons, c'est pas 35 en intell (soit 70 points) qui vont changer la chose: un osa full invocation se boost full vita, il vaut mieux avoir 1 PA, 1 PO, 1 PM, 40 sagesse/ intell que 70 vita. Après c'est mon points de vue.
Citation :
Publié par kaminar
Ouai enfin un osa FI qui doit booster son intel pour pouvoir mettre une limbe, en gros 101 + stuff (limbe parfait 40 intel "plutot utopique", et gelano +4x "olol encore plus utopique") c'est plus un osa FI, s'il doit mettre 40-50 en intel il perd 80-100 pts de caracts, c'est pas tres judicieux.
Et pour quelle raison ? FI ça veut dire Full Invocs, pas Full Vita-mais-surtout-pas-d'intel. Certes, c'est de cette façon-là que ce type d'Osa est joué pendant ses premières tranches de niveaux parce qu'on trouve pas mal d'items à malus et avec de nombreux bonus aux créatures invocables. Ca ne veut pas dire pour autant que ça doit être le cas éternellement, surtout si de tels équipements se raréfient énormément et que ça lui barre l'accès à des CaC qui vont plus l'aider dans son jeu que quelques PDV supplémentaires. Et j'insiste sur le terme "jeu".

Le post de -Madame- est assez évocateur d'ailleurs : stuff force/invoc au niv. 90 mais tous les points en vita pour avoir un bon Fouet et un bon CaC tout en jouant invoc, bénédiction animale 6 aujourd'hui et 0 invocs sur le stuff... On s'éloigne énormément de l'archétype de l'Osa Koulosse ancienne version et pourtant, ça a l'air de marcher.
Citation :
Publié par Mirroir
J'aurai bien vu un build résistance / invocs, a-t-il les moyens pour avoir un croume 27 % résistances de chaque élément ?
Ça dépend, un croum avec 27% de résistance partout partout ça n'existe pas mais par contre 4 croum avec 27% dans un élément différent à chaque fois c'est tout à fait faisable.
Citation :
Publié par Drarox
euh la coiff en forme de tonneau oblier le nom full pvp sa roks'
Tu parle de la mais pour un osa le est mieux hein...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés