Firestorm~*

Dernières publications

RSS
2 November 2009 à 22:19 - Discussion
Bien le bonsoir. Je ne sais pas si je peux faire comme ça, mais j'me lance ! *Aïe !* 1er Article : Un masque vaudou archer +7... Lire la suite
2 November 2009 à 13:42 - Messages
Donc si j'ai bien compris, c'est ici que je dois poster x)http://medias.jeuxonline.info/dofus/items/icons/43x43/16_204.jpghttp:... Lire la suite
J'suis plutôt d'accord :)Mais n'y a-t-il tout de même pas un manque de +domm ?... Lire la suite
2 November 2009 à 11:21 - Messages
Les recherches n'aboutissent pas vraiment :travers:... Lire la suite
2 November 2009 à 11:02 - Discussion
Salit salut Je suis une osamodas 168, et je souhaiterais vous montrer un peu le stuff que je voudrais, pour que vous puissiez mi... Lire la suite
24 August 2009 à 11:52 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai vendre l'archi La Ouassingue. Auriez-vous son prix s'il vous plait ? Lire la suite
23 August 2009 à 23:38 - Messages
C'est vrai que j'aurai +1 po... Mais le est à 4 pas, et me permet de regagner de la vie !... Lire la suite
Non je vais pouvoir frapper eau/feu ^^C'est vrai que concernant les ci, c'est assez embêtant... Mais je m'en sers peu (vraiment... Lire la suite
23 August 2009 à 21:07 - Discussion
Bonsoir, que pensez vous du stuff suivant ? +pa/po fm 80% intell Je pense que ça a l'avantage d'allier po/+domm/+%dom... Lire la suite
19 August 2009 à 22:24 - Messages
Et si possible, de m'indiquer quels sorts monter :ange:Merci... Lire la suite
J'trouve ça un peu bête d'avoir changé le système, c'était si pratique avant ^^ Je n'ai justement pas d'idée, car je ne sais pa... Lire la suite
Hmmm ok :chut:Donc ce serait un mode plutôt pas/pms/CI/vita et po si possible.Donc je pensais à quelques petites choses comme u... Lire la suite
19 August 2009 à 21:56 - Discussion
Donc voilà, Osa 163, souhaitant un stuff FI plutot pvp, si possible pas trop trop cher x) Pas de gelano pa/pm par exemple :D Mer... Lire la suite
5 July 2009 à 11:16 - Messages
Pour l'avoir testé, la pano toror est jouissive :) 18 invocs, pas mal de vita, et surtout beaucoup de sagesse.... Lire la suite

Jeux

Firestorm~* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Firestorm~* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Firestorm~* n'a publié aucune critique de jeu.