[Osa 163][Stuff FI]

Répondre
Partager Rechercher
Post un stuff, on te dira ce qu'il faut changer. Ici c'est pas le supermarché .
Si tu veux du FI, lance toi dans le full PA/PM. Mais à ton lvl tu peux avoir ça sans totalement pourrir tes stats. Donc tu veux quoi ? Intel ou chance ? (voir agi/force si tu veux tacler/fouetter).

PS : et on edit à la place du double post .
Okay, t'es peut-être pas un géni des calculs et de la création de builds, néanmoins ça t'empêche pas de nous pondre un build (qu'on voit ce que tu recherches... plutôt des PA's ? des PM's ? des +CI ? de l'intel ? de la force ? tout ça à la fois ?). C'est quand même pas compliqué. Pis au pire tu fais une petite recherche sur le forum .
T'es trop paresseux pour aller sur un fan-site et choisir des items avec les bonus que tu as besoin ? C'est si dur
Hmmm ok

Donc ce serait un mode plutôt pas/pms/CI/vita et po si possible.

Donc je pensais à quelques petites choses comme un gelano, une baguette des limbes (je sais pas trop si elle a été modifiée ou pas :s), une dinde Prune/Emeraude, un puissante cape fulgu, une ceinture fulgu, une amulette du renouveau, voir pimlick. Voilà :S Mais tout cela n'offre pas trop de Vita j'ai l'impression...

Edit : Oui, la Ruskauf n'a pas l'air mal ^^
Tu peux aussi essayer de porter la racine hagogue mais faut que le stuff suive pour les requis...

Sinon pour tes idées, que du fulgu et des items PA/PM avec 0 vita ça peut pas le faire, même monté full vita. Faut que tu te donne une limite acceptable (genre 10 PA's/5 PM's). A partir de là, tu choisis tes items :

radom amu PA
puissante cape fulgurante
gelano

random bottes PM
dinde émeraude/X

ensuite tu complète avec des items qui te plaisent, genre ceux cités précédemment .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés