Problème de souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tandis que je suis sous AION, j'ai les 2 problèmles suivants :

1) l'axe vertical ne me convient pas, j'aimerais l'inverser (comme le feraient la moitié des joueurs de d'ailleurs), mais il n'y a pas d'option IG pour le faire. Quelqu'un saurait où aller ?

2) Ma souris est paramétrée pour que les 7 boutons puissent se mettre dans la barre de macro. Or là, seuls les 2 boutons principaux sont utilisables.

Problème de béta ou pas implémenté dans le jeu (ce qui serait ultra archaïque )

Merci par avance pour vos réponses
Citation :
Razer - Mouse drivers (mouse buttons mapped to keys will not function, scrollwheel ceases to function). Note: Razer copperhead is working as it should with correct keymapping
J'ai une razer diamond qu'a deja quelques zannées....
La putain j'ai une razer mais pas la copperhead !!!!!

Et pas de souris inversée... génial mon cerveau de primate n'arrive pas encore à tout inverser dans son crâne pour les mouvements de caméra haut / bas.... ça promet, je vais gerber !
Angry
Bon ca m'énerve ! je peux pas exploiter mon skill de fou ds ces conditions !

Savez vous si quelque chose va être fait au niveau de gameguard quelle merde qd même nan ? avec les patch 1.3/5 ?
Surtout que c'est plutot une passoire ce truc dès qu'il s'agit de pister les joueurs malveillants ? et à côté de ça il rend inutilisable certaines souris quoi...

Bin oué j'aime bien ma souris razer diamond....
Citation :
Publié par Jerikan
Bon ca m'énerve ! je peux pas exploiter mon skill de fou ds ces conditions !

Savez vous si quelque chose va être fait au niveau de gameguard quelle merde qd même nan ? avec les patch 1.3/5 ?
Surtout que c'est plutot une passoire ce truc dès qu'il s'agit de pister les joueurs malveillants ? et à côté de ça il rend inutilisable certaines souris quoi...

Bin oué j'aime bien ma souris razer diamond....
Bon comme je suis exactement dansl e même cas, je remonte mon post pour savoir si on a des news concernant ce gros problème (oui c'est un gros problème pour beaucoup de ne pas pouvoir utiliser les boutons de sa souris)

Des Officiels auraient des trucs à nous dire à ce sujet ?
Citation :
Publié par Luthyen
Et pas de souris inversée... génial mon cerveau de primate n'arrive pas encore à tout inverser dans son crâne pour les mouvements de caméra haut / bas.... ça promet, je vais gerber !
En fait pour être précis, ton cerveau n'arrive pas à remettre à l'endroit, c'est ceux qui jouent en souris inversée qui lèvent les yeux pour regarder au sol
Citation :
Publié par Mygollas
En fait pour être précis, ton cerveau n'arrive pas à remettre à l'endroit, c'est ceux qui jouent en souris inversée qui lèvent les yeux pour regarder au sol
bah tu penche bien la tête en arrière non pour regarder en l'air... la souris "inversé" est bien plus naturelle que la non inversé.
je pense sincèrement qu'ils mettrons ce paramettre en ordre, surtout s'il faut voler....

Oubliez pas que nous sommes qu en beta test hein

Et puis je sais pas comment vous faites pour jouer avec une souris a 7 boutons pffff bande de super gamer

*regarde ca souris) 2 boutons + 1 molette. archaique peut etre mais ca ne m'a jamais empeché de prendre du plaisir, parcque.... j'ai un clavier et heuu 5 ou c est ca 5 doigts pour jouer.

Oki je serai pas la superwoman du jeu, mais je m'en fiche ce qui compte cest le plaisir (toutes les femmes vous le diront hihihi).
Par contre je vote pour la souris inversée (la aussi heuu toutes les )

Byou
Tiens, petite question là-dessus.

Qu'en est-il du Belkin Nostromo ?
Je l'utilise en "mode clavier", comprenez une touche = une touche du clavier du fait d'un manque de place sur le bureau si je prends le clavier et la souris côte à côte...

J'aimerais donc savoir si ce petit jouet fonctionne ou pas.
Citation :
Publié par chaykoncha
j'ai le n52te et ça fonctionne sans problème
d'ailleurs a ce sujet quelqu'un a déja tester le g13?sur aion bien sur
Merci, plus qu'à prier pour que GameGuard laisse ma Lachesis en paix. ^^
Citation :
Publié par chaykoncha
j'ai le n52te et ça fonctionne sans problème
d'ailleurs a ce sujet quelqu'un a déja tester le g13?sur aion bien sur

le g13 marche avec vista 64 bit. j'ai pas testé plus que ca pas eu le temps
Répondre

Connectés sur ce fil