Parchemin +1 compétence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Hier, mon frère a droppé un parchemin de compétence dans une des boites de récompense du chasseur. Je parle pas d'un reskill, mais bien d'un parchemin qui devrait donner un ou des points de compétences.

En dehors de ma jalousie certaine et que j'aime pas trop le fait que cet objet existe dans quelque jeu que ce soit, je voudrais m'informer sur cet objet dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'à hier. Donc ce parchemin donne-t-il un point de compétence ou plusieurs? Si on se reskill, va-t-on perdre ce point définitivement ou bien restera-t-il en place? Est-ce rare? Etes-vous tout comme moi jaloux?
Perso, je trouve pas qu'il faille être spécialement jaloux, puisque n'importe qui peux en obtenir de la même manière que ton frère, et que sa montre juste qu'il a été assez persévérant pour finir la quête du chasseur, qui sont toutes du bash assez saoulant d'ailleurs ... si il a le courage d'en faire 10, 15 ou 20, bah tant mieux pour lui xD
Les première quête du chasseur sont certes chiante, mais facile, tuer 100 Chango, drop 80 pierre de charbon sur Axel et 70 commis de chamans sur les Ogre chamans, dans le F2 du Sanka, on trouve Chango et Axel et dans le F4 du Sanka, on trouve des Chango et des Ogre chamans, dès la première salle, pas besoin d'aller plus loin après, on sort et on relance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, il y d'autre quête du chasseur tout aussi simple, 10 PvP, 200 combo port de nautilus. Et certaine quête vraiment chiante, 10 F4 alvida, 10 F4 Artis :'(
C'est plus du chasseur celles-la, mais du maitre de guilde.

Au final j'ai fait moi aussi certaines quêtes du chasseur (puisque le maitre de guilde me renvoie en arrière pour des fournitures) et j'ai aussi eu le parchemin de compétence (en finissant les commis de chaman). D'un coup je ne suis plus jalou .

Quelqu'un sait si les points gagnés par parcho restent après un reskill?
Citation :
Publié par TheDemon
Quelqu'un sait si les points gagnés par parcho restent après un reskill?
Oui, ils restent. J'ai actuellement 6 points de compétences au niveau 30, ayant reset au niveau 27 et en ayant utilisé un de ces parchemins vers le niveau 15-20.
Citation :
Publié par Durian
Ca donne +1 points de compétence je crois. Donc un peu inutile vu qu'il en faut 15 pour un sort.
Ou pas, c'est de l'optimisation,ça fera la diff en end game.
Franchement ça me parrait énorme comme truc. Sachant qu'ils peuvent etre vendu au marché. Enfin je crois en avoir vu quelques uns... Oo. Y'a une limite? Car sinon on peut imaginer atteindre tout les sort au maximum avec ça.
Citation :
Publié par Zoltann
Franchement ça me parrait énorme comme truc. Sachant qu'ils peuvent etre vendu au marché. Enfin je crois en avoir vu quelques uns... Oo. Y'a une limite? Car sinon on peut imaginer atteindre tout les sort au maximum avec ça.
Oui enfin bon pas avant longtemps, on gagne pas 150 points de compétences par quêtes.
Mais effectivement ce système est génial et sera juste indispensable à HL vu le nombre important de sorts vitaux dont dispose chaque classes.
Citation :
Publié par So²
Ou pas, c'est de l'optimisation,ça fera la diff en end game.
Ouais en end game... C'est à dire niveau 100 quand le jeu sera bouclé. A moins d'avoir des grosses quêtes pour en avoir 2 d'un coups, le mec niveau 100 sera vide ennuyé de taper du mob 15.
Surtout dans ce jeu où tu peux OS les mobs avec seulement 10 niveaux d'écart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés