[FM] Anneau DC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute.

Cet après midi, je craft mon anneau DC, jusque là tout va bien... Le jet me satisfait (perfect do/cc, preque parfait agi/vita/sag) sauf la force qui est à 23

Je tente donc de la remonter mais un do saute. Sur ce j'essuie 3 EC avant de parvenir à le remettre et je me retrouve avec un anneau tout naze.

J'ai essayé de le remonter comme je pouvais mais force est de constater que je suis pas très doué avec la forgemagie.

Donc voilà, j'aurai aimé que vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre.

Voici les jets actuels:
+18 à la chance
+15 en agilité
+12 en force
Augmente les dommages de 2%
+4 aux coups critiques
+5 de dommages

Merci d'avance pour votre aide.
- remets un peu de tout ce qui manque (vita, prospection, initiative)
- remonte tout au jet mini
- mets les dommages, %dommages et CC au max. Au besoin, remonte le reste.
- monte les stats (en évitant absolument les Ra), et en remettant ce qui baisse à mesure. D'abord la sagesse, ensuite vita/agi/chance/force.
- au final, tente une overmax si ça t'intéresse.
Elles sont très bien pour faire une overmax, en dehors de ça c'est vrai que pour de la forgemagie "courante" c'est mieux de s'en passer vu ce qu'elles pompent ailleurs.
Pas de masses vu que les runes chères sont les Ra/PA/PM/PO. Tu as même pas besoin de Pa Vi, tu peux y aller tranquille avec des runes Pa stats, donc à mon avis moins de 30'000 kamas pour monter à un jet équilibré/quasi parfait, plus si tu veux tenter des overmax/exotiques...
oui ça coûte pas grand chose de remonter un anneau DC à un bon jet, par contre du très très bon jet ça devient plus couteux est très long (surtout long ^^) l'overmax est assez facile si on est patient ou mouleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés