Il tourne ce jeu, sur mon pc ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je viens de regarder les prérequis du jeu et je me tâte à l'acheter. Le seul souci, c'est que j'ai un pc quand même bien pourri là : Pentium IV 3 ghz, 2 Go de ram et une radeon x300 (Je crois que c'est une x300 en fait... et je suis même pas foutu de savoir si elle fait 128 ou 256 Mo vu que le pc, je l'ai récupéré genre paf comme ça).

Donc question, en partant du principe que ce serait une 128... quelqu'un a fait tourner le jeu sur cette config ou une approchante ?

Et, si oui, ça donne quoi ? Parce que perso, clairement les graphismes de oufzor, je m'en tape un peu, jouer en niveau de détail bas m'en toucherait une sans remuer l'autre (c'est pas tellement pour les graphismes que je veux y jouer en fait).

Voilà, en gros ^^
Mais lol comment la dernière phrase fait tomber le post à plat

Mais merci beaucoup, je vais aller vérifier régulièrement s'il y apparaît.

De toute façon, je suis en Belgique donc dans tous les cas, comme j'ai pas envie de bouger à Lille ou de me le faire livrer, je vais quand même devoir attendre un peu.
Avec un peu de bol, il sera sur le site avant d'être en magasin chez moi.
Ben chez moi, il tourne sur un Athlon 1800 avec 1 Go de ram et une vieille carte graphique ATI radeon 9550 donc ya des chances qu'il marche sur à peu prés n'importe quoi ce jeu. Mais j'ai quand même eu quelques problemes pour le faire tourner sur ma poubelle :

- la carte graphique chauffait trop et bloquait l'ordi au bout d'une 15ene de minutes en match, j'ai du lui installer un ventilo d'alim sous le museau et depuis plus aucun plantage.
- tous les effets graphiques sont au min a part le niveau de detail à moyen, la résolution à 1024x768 et ca rame pas du tout, c'est parfaitement fluide et ca reste beau graphiquement (je suis pas difficile faut dire), c'est juste un peu long a charger mais je vois qu'en multi, mes adversaires sont souvent encore plus longs.
- pour finir le plus ennuyeux, c'est qu'en multijoueurs, lorsque j'invite un joueur à une partie et qu'il repond pas dans les 10 secondes ca fait planter le jeu ! Mais c'est pas tres grave vu que lorsqu'on m'invite ya jamais de problemes, donc je passe par le chat pour trouver un adversaire.
- ha aussi, un dernier truc en multi, j'ai souvent un message me disant que j'ai perdu la connexion avec le serveur, que le resultat du match comptera pas mais en fait ya jamais de soucis au final. Je suppose que mon adversaire arrive a garder la connexion avec le serveur et donc le resultat final est homologué avec le fric, l'xp et les morts qui vont avec.

Les joies d'avoir un pc de plus de 6 ans... il roxxait à l'époque pourtant :/
Je détourne éhontément ce thread pour poser une question connexe mais importante :
niveau matos, j'ai un Athlon 2800, une CG qui devrait aller (elle fait tourner correctement Stalker au niveau détail mini), assez de RAM et assez de disque ... mais l'ordinateur tourne sous Windows 2000.
Je sais que des jeux estampillés XP passent sans souci sur mon Win2000 (genre Stalker). Mais est-ce que Blood Bowl passera ?
Bump pour info.

Ca tourne nickel. C'est moche mais franchement c'est le dernier de mes soucis en tour par tour.

P4 3ghz, 2 Go ddr2, Ati X300 SE (lvous pouvez vous moquer ).

Les temps de chargement restent conséquents (processeur oblige je pense) mais le jeu fonctionne sans souci.

Avec tout au min, soit dit en passant ^^

Le seul truc qui gêne c'est que si on a pas l'habitude du jeu pc, on fait parfois de la merde vu que les joueurs sont pas tellement reconnaissables.

Genre aller bourrer un grobill avec un lanceur nain en pensant que c'est un tueur de troll, ça pose problème
Citation :
Publié par Laeryl
Les temps de chargement restent conséquents (processeur oblige je pense) mais le jeu fonctionne sans souci.

/////

Genre aller bourrer un grobill avec un lanceur nain en pensant que c'est un tueur de troll, ça pose problème
Cool à toi de faire un p'ti retour d'expérience.

J'ai une machine plus puissante à tous points de vue mais les temps de chargement restent longs au delà du raisonnable. Ceux de déchargement par contre sont acceptables... mais pourquoi systématiquement décharger si l'on envisageait par exemple de rejouer illico avec les mêmes équipes hein ?! Certes ces délais restent négligeables en regard de la durée classique d'un match.

/////

Pour remédier à ton souci de reconnaissance des joueurs, la touche N enclenche l'affichage de différentes infos (cycle entre nom, n°, XP et poste - dans le désordre -) au dessus des joueurs mais rend la sélection au clic de ceux-ci hasardeuse
Entre Charybde et Scylla, fais ton choix
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Cool à toi de faire un p'ti retour d'expérience.
Np ^^

Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Pour remédier à ton souci de reconnaissance des joueurs, la touche N enclenche l'affichage de différentes infos (cycle entre nom, n°, XP et poste - dans le désordre -) au dessus des joueurs mais rend la sélection au clic de ceux-ci hasardeuse
Entre Charybde et Scylla, fais ton choix
Ha ben ça ça roxxe.

Après, c'est vrai que c'est parfois relou de sélectionner un joueur quand la fonctionnalité est activée mais on prend vite le pli de faire "n...nnnn"
Citation :
Publié par Phalenopsis
pour ce qui est des temps de chargements, il me semble qu'ils sont conséquents sur toutes les machines

euh en mode solo perso le jeu met 10 sec... En multi par contre ça dépend entre 15 sec et 30 sec...
T'as une grosse config ?

Parce que dix secondes, c'est juste chaud. Perso je dois approcher des quarante secondes facile. Voire plus... je chronomètrerai pour la science.

Enfin, après c'est clairement pas important : ça me laisse le temps de me rouler une clope peinard
Citation :
Publié par Arhlok
euh en mode solo perso le jeu met 10 sec... En multi par contre ça dépend entre 15 sec et 30 sec...
Jamais chronomètré mais je ne pense pas que ça me prenait moins de 30s même en solo chez moi.
Citation :
Publié par Laeryl
Après, c'est vrai que c'est parfois relou de sélectionner un joueur quand la fonctionnalité est activée mais on prend vite le pli de faire "n...nnnn"
Tu peux zoomer avec la molette pour voir plus facilement qui est qui sans que les infos gênent.

Citation :
Publié par Phalenopsis
pour ce qui est des temps de chargements, il me semble qu'ils sont conséquents sur toutes les machines
Oui.
E8600, 4Go RAM, GTX280 et RAID 0 ça donne 50s de chargement. Tout les détails à fond un système que je devrais peut-être réinstaller, mais ça fait long quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés