poubelle : flood sur notre evolution sur SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chipeve
Ohhhh, je ne l'avais pô vu ce post....

Je pense que c'est difficile, pour ne pas dire impossible, de ne pas "évoluer" dans SL, à moins d'être psycho rigide (dans, ce cas, il faudrait peut-être envisager de consulter...).
Je suis rigide, très rigide, mais pas psycho, faut que je consulte aussi ??
Citation :
Publié par Né sous XP
Je suis rigide, très rigide, mais pas psycho, faut que je consulte aussi ??
Huuummmmmm... Ca demande un diagnostic plus poussé ça... Déshabillez-vous siouplé que je vous ausculte RDV ce soir in game à mon cabinet 22h43, 3ème venelle à droite après l'église
Citation :
Publié par chipeve
Huuummmmmm... Ca demande un diagnostic plus poussé ça... Déshabillez-vous siouplé que je vous ausculte RDV ce soir in game à mon cabinet 22h43, 3ème venelle à droite après l'église

- Chef ! Chef ! Viendez voir, ha que je crois que j'viens de débusquer un autre réseau ...
- Damned ! Un de supprimé, dix qui se reforment ! Allez localise-moi ça et on va y faire une descente en force 'crebleu

Hein ? Spa ça du tout ? Ué ben faites gaffe quand même, le Net évolue lui aussi et les grandes z'oreilles sont partout ... et parfois c'est de la lecture brute de brute ... (ué je sais c'est "brut" et pas "brute" ... mais je trouve que ça convient mieux)
hahaha (juste un petit post inutile en passant ^_^) sacré Yongho il trouve tout .
Citation :
Publié par Belledeschamps
Je ne pense pas que ce soit nous qui changeons mais plutôt notre rapport aux "autres". L'effet virtuel peut être déstabilisant ou plutôt légèrement erroné.

Je ne crois pas avoir "changé" ma personnalité ou ce que je suis. Par exemple, à mon inscription, je ne me suis pas posée la question de savoir si je devais mettre des barrières .

Du moment où "j'interagis" avec d'autres personnes, je ne crois pas un seul instant à la séparation RL/SL. Ceux qui le pensent encore sont de fiéfés hypocrites envers eux-même .

Alors là cela m'en bouche un coin BDC: j'aurais répondu exactement là même chose

A la différence que j'aime les excès sur sl, parce qu'elles sont à l'image de ma vie réelle d'avant.
Chère Nathalie Charman, sois à la hauteur de ton patronyme et être suffisament Charmante pour que ce fil ne soit pas fermé pour des comptes a rendre privés qui peuvent se régler en...privé
Ce sujet me plaît et m'intéresse beaucoup et merci a ceux qui y ont participé et qui y participeront de manière constructive
Citation :
Publié par Charlyne
Chère Nathalie Charman, sois à la hauteur de ton patronyme et être suffisament Charmante pour que ce fil ne soit pas fermé pour des comptes a rendre privés qui peuvent se régler en...privé
Ce sujet me plaît et m'intéresse beaucoup et merci a ceux qui y ont participé et qui y participeront de manière constructive
C'est justement en disant cela que tu risques de voir ce poste fermé ... il n'y a aucun règlement de compte ... !
alors là je ne vois pas où est la polémique.
Généralement, je ne suis pas d'accord avec BDC, donc je pense avoir le droit de lui faire remarquer que je pense la même chose qu'elle pour fois, non?

tu te sens indignée par ma réponse BDC?

tiens dans la continuité de ce sujet:

Pourquoi gardent-on les étiquettes où les réputations qu'on nous colle, sur sl ?

Charlyne, tu sembles être une experte pour pouvoir répondre à cette question, n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Charlyne
Je me fiche totalement de ma réputation IRL comme SL
Alors n'en colles pas à ceux qui n'ont rien demandés ca évitera des représailles crois moi

tu demandes à nathalie de le faire en mp mais tu vois si toi même tu lui avais envoyer un mp on aurait éviter trois floods qui vont être modérés ^^.
Citation :
Publié par plusici
Alors n'en colles pas à ceux qui n'ont rien demandés ca évitera des représailles crois moi

tu demandes à nathalie de le faire en mp mais tu vois si toi même tu lui avais envoyer un mp on aurait éviter trois floods qui vont être modérés ^^.
Relation avec le sujet?
Aucune!
Citation :
Publié par Romandie Bot
Relation avec le sujet?
Aucune!
Dit cela à Charlyne pas à moi ^^ je lui fait comprendre comment éviter que ce poste ne soit fermé ... rangez un peu votre orgueil parfois ^^
Citation :
Publié par Charlyne

Quand on me cherche on me trouve ... dans le genre têtue je sais le faire ...

AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET NON PLUS

tu veux jouer à ça on va être deux et en général je gagne ... je veux bien être gentille mais il y a des limites ... comme le dit Charlyne les règlements de comptes se font en mp sauf que la il n'y en a pas ... Donc Romandie tu te calmes et tu vas te coucher merci bonne nuit
RE=RE=

Relation avec le sujet?
Aucune!

Et surtout, surtout, la Romandie ne veut rien avoir a faire avec une personne qui est mi-voile, mi-vapeur, qui change d'amitié selon les saisons.

Grace...tu es lamentable.
Citation :
Publié par Romandie Bot
RE=RE=

Relation avec le sujet?
Aucune!

Et surtout, surtout, la Romandie ne veut rien avoir a faire avec une personne qui est mi-voile, mi-vapeur, qui change d'amitié selon les saisons.

Grace...tu es lamentable.
Qui est ce qui cherche la merde depuis tout à l'heure ^^ ... Entre toi qui floode et moi qui tente d'expliquer les choses à Charlyne ^^ ... désolée mais je ne culpabiliserais pas sur ce coup là tu te plonges toute seule Romandie ^^ ou il m'en fou à vrai dire

Désolée Charlyne les affronts publics sans raisons aucunes sont passibles de signalements .

et pour en revenir à nos moutons quand je reviens sur sl ce n'est uniquement que pour mes amis et quand ils ont besoin de moi et jai du mal a me remettre dans le bain ... le manque d'habitude m'a t on dit ... moins de patience avec le lague plus d'exigence envers l'interface ! mais les intervalles se font de plus en plus longues et ça fait toujours du bien à son égo d'avoir des petits messages comme tu le dit charlyne du genre : tu deviens quoi ? ça fait plaisir de te voir !
Citation :
Publié par Charlyne
Je me fiche totalement de ma réputation IRL comme SL
je ne te parle pas de ta réputation puisque je ne te connais pas et je moque de la réputation que peuvent avoir les gens sur sl : je juge sur pièce

mais tu sembles me connaître, en tout cas de connaître ma réputation dans ta manière de me répondre plus haut.

Alors comment veux-tu que les personnes évoluent, si tu poses, comme beaucoup à tout préalable, des étiquettes sur des personnes que tu ne connais pas?

Et puis le charman, c'est le hasard des noms disponible

pour répondre à ta question initiale, ce n'est pas pas dans sl qu'on évolue, qu'on change, c'est la vie réelle qui nous fait évoluer et légèrement changer
Citation :
Publié par Charlyne
Encore un sujet qui part en vrille.. dommage.. j'aimais beaucoup et ça m'a bcp intéressé et aidé a vous connaître un peu mieux...bizous a tout le monde

et ça va me retomber dessus pour avoir aider ... désolée Charlyne ... bisous ...
et les mauvaises langues :
Citation :
Publié par Nathalie Charman
alors, là c'est vraiment étrange comme réaction.
je te réponds poliment à une mauvaise interprétation de mes propos.Je me permets de te poser une question et tu arrêtes de débattre?
non nathalie je penses quelle a eu ses réponses et quelle a juste peur que Romandie ne s'excite encore plus ...

c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés