Une sorcière mf ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En espérant qu'il y est encore quelques joliens qui jouent à d2, j'aurai quelques questions à vous poser :

- Ayant supprimé tous mes anciens personnages kikoolol du dernier ladder, je pars de zéro, et j'ai donc crée une sorcière. Celle-ci aura pour but d'être polyvalente et le mf. Quelqu'un aurait un build à me conseiller ? Je voudrais faire le classique feu/froid avec météore, bdf et orbe. J'ai un peu regardé Judgehype, mais leur guide ne semble pas très actualisé. Quelqu'un pourrait me dire si il est encore valable, ou ce qu'il faudrait modifier ?

- Le guide de Judgehype propose de mettre 100 en énergie. Cela me parait excessif, dans mon souvenir, les items seuls apportaient la mana, le reste force et vita, qu'en pensez-vous ?

- J'ai utilisé rapidement le site D2jsp que j'ai bien apprécié pour la facilité des trades avec sa propre monnaie. Quelqu'un qui l'utiliserait aurait quelques conseils pour y faire fortune ?

- Je voudrais aussi me faire un hammerdin parallèlement (en fait je joue avec des potes un peu moins no life donc il me faudrait un perso qui progresse en même temps que mes amis) mais la nouvelle mise à jour approchant, il est problable que ce build soit nerfé. Selon vous, cela vaut-il la peine ?

Si des joliens veulent jouer, je suis disponible mais je suis low lvl

Merci
Citation :
Publié par Mercuro-Chrome
Salut,

En espérant qu'il y est encore quelques joliens qui jouent à d2, j'aurai quelques questions à vous poser :

- Ayant supprimé tous mes anciens personnages kikoolol du dernier ladder, je pars de zéro, et j'ai donc crée une sorcière. Celle-ci aura pour but d'être polyvalente et le mf. Quelqu'un aurait un build à me conseiller ? Je voudrais faire le classique feu/froid avec météore, bdf et orbe. J'ai un peu regardé Judgehype, mais leur guide ne semble pas très actualisé. Quelqu'un pourrait me dire si il est encore valable, ou ce qu'il faudrait modifier ?

- Le guide de Judgehype propose de mettre 100 en énergie. Cela me parait excessif, dans mon souvenir, les items seuls apportaient la mana, le reste force et vita, qu'en pensez-vous ?

- J'ai utilisé rapidement le site D2jsp que j'ai bien apprécié pour la facilité des trades avec sa propre monnaie. Quelqu'un qui l'utiliserait aurait quelques conseils pour y faire fortune ?

- Je voudrais aussi me faire un hammerdin parallèlement (en fait je joue avec des potes un peu moins no life donc il me faudrait un perso qui progresse en même temps que mes amis) mais la nouvelle mise à jour approchant, il est problable que ce build soit nerfé. Selon vous, cela vaut-il la peine ?

Si des joliens veulent jouer, je suis disponible mais je suis low lvl

Merci
- Ben la météorbe est toujours valable, et c'est toujours le même principe : Orbe maxé, Maitrise feu/BdF/Meteor maxé, quelques points en maîtrise froid, et le reste en Trait de feu.

- Rien en énergie si tu trouves des items directement au début du ladder, mais ça risque pas d'arriver, donc quelques points peuvent être utiles à la limite. Mais si tu comptes faire ta sorcière dans le ladder actuel, déjà bien avancé, rien du tout en énergie.

- Pour d2jsp, vend cher, achète pas cher. C'est tout. En début de ladder hésite pas à vendre tout ce que tu trouves, tout aura une valeur plus ou moins conséquente (une vipermagi coûte actuellement 1-3 fg, ça se vend bien 100 fg voire + en début de ladder, et pas forcément perf). En parallèle t'as Ladder Slasher qui peut te faire des fgs facilement sans trop se casser la tête.

- Le hammer, faudra attendre un petit peu les détails du patch pour voir ce qu'il va donner
Citation :
maîtrise feu/BdF/Meteor maxé, [...]et le reste en Trait de feu.
C'est marrant j'ai toujours maxé trait de feu, et quelques points dans la maîtrise du feu, du coup, par curiosité, je viens de regarder sur un calculateur, et effectivement sans item c'est plus intéressant de maxer la maîtrise, mais à partir de +10 all skill (à peut pres) c'est kiff kiff, et pour +15 all skill (enfin là c'est une soso mf en fin de carrière) c'est légèrement plus intéressant de maxer trait de feu.
Citation :
Publié par Aspil
C'est marrant j'ai toujours maxé trait de feu, et quelques points dans la maîtrise du feu, du coup, par curiosité, je viens de regarder sur un calculateur, et effectivement sans item c'est plus intéressant de maxer la maîtrise, mais à partir de +10 all skill (à peut pres) c'est kiff kiff, et pour +15 all skill (enfin là c'est une soso mf en fin de carrière) c'est légèrement plus intéressant de maxer trait de feu.
Ben étant donné qu'il part de 0 ça me paraît le plus intéressant ^^
Un écart de 10 skill entre la maîtrise et Trait de feu donne de bons résultats aussi - du genre 10 en trait, 20 en maîtrise, tout en gardant 20 dans météore.
Citation :
Ben étant donné qu'il part de 0 ça me paraît le plus intéressant ^^
Ouais tout à fait
Sinon y'a ce guide là qui est bien complet
Et moi j'aime bien mettre en plus 1 point dans enchantement pour augmenter la po de mon merc, mais bon, c'est pas super utile, mais je trouve ça cool

Citation :
- Je voudrais aussi me faire un hammerdin parallèlement (en fait je joue avec des potes un peu moins no life donc il me faudrait un perso qui progresse en même temps que mes amis)
Enfin là le risque c'est que, vu que hammer c'est complètement cheaté, c'est que tes potes se sentent inutiles et que ça casse un peu le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés