La téléportation

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http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=4726.0

Citation :
One of the interesting questions that came to my mind after last week's QOTW was that of transportation, so I enlisted the help of the developer team to help explain teleporters a bit more. We know that getting you (and your goods) where you want to be is an important part of playing in the world, so without further ado, here is what they had to say:

This week we transport in as fast as we could to cover the subject of instant transportation - teleportation, that is. How is teleportation handled in Earthrise, where would teleports be located, who could have access to them. Are they guild based or individual based?

Enterra is a huge island - even with a moderate vehicle at your disposal, it takes quite some time to walk (or run) across the island especially when in a hurry. With teleportation available, many players will choose to instead instantly transport, even with associated fees. There are two types of teleports - small, short-distance teleports, meant to transport players from one location to another within a single zone (a must for larger zones) and large, long-distance teleports that allow players to cross the whole island. All teleports interconnect in a complex network, with each interconnection costing depending on the distance covered, so a trip around the island may cost a considerable sum. Teleporters are not for grabs - they are heavily guarded and Factions make them available for both their faction and neutral players, with only teleporters to their own faction city being forbidden for players of the opposite faction.

Guilds also have the ability to build teleporters in their own territories. Once built these teleporters become interconnected with the global teleport network and allow Guild members to teleport to the closest major teleportation point, and vice versa - they may return to their base from a distance. These teleports give those Guilds huge advantages, but also cost more to build, maintain and use. Guilds with their own teleports can skip all the drama of failed resource escort to the nearest city, and can quickly return their members to a siege fray after they have been resurrected on a distant cloning facility.

Come talk about transportation and teleportation below.
On va dire que si tu n'as pas une version française traduite ou résumée, le copié-collé du texte anglais ici est inutile, seul le lien est suffisant

Merci quand même, je rappelle que ces "questions de la semaine" apparaissent chaque lundi sur le forum off.
Citation :
Publié par Nazran
Sinon c'est pas si dur à comprendre je trouve.
C'est vrai, mais nous on est bons en anglais

Je devrais pouvoir fournir une traduction bientôt
Voici donc les 2 paragraphes sur la téléportation :

Citation :
A propos du sujet de la téléportation dans Earthrise : où les téléporteurs seront localisés, qui pourra y accéder, sont-ils réservés aux guildes ou individuels ?

Enterra est une île très étendue - Même avec un véhicule à disposition, cela demande du temps pour aller et venir sur cette île, notamment lorsque vous êtes dans l'urgence. Avec la téléportation beaucoup de joueurs la choisiront à la place du transport, même s'il y a un coût associé. Il y a deux types de téléporteurs - les petits, agissant à courte distance, dont le but est de transporter le joueur d'un lieu vers un autre au sein d'une zone (appréciable dans les grandes zones) et les grands, agissant à longue distance qui permettent aux joueurs de parcourir toute l'île. Tous les téléporteurs sont interconnectés en un réseau complexe, avec un coût pour chaque interconnexion dépendant de la distance parcourue, c'est ainsi qu'un voyage autour de l'île peut revenir très cher. Les téléporteurs ne peuvent pas être sujets à des attaques, ils sont solidement gardés et les Factions les rendent accessibles à elle-mêmes et aux joueurs neutres, ils agissent au niveau des cités de la faction qui sont interdites aux joueurs de la faction opposée.

Les guildes ont aussi la possibilité de construire leur propre téléporteur sur leurs territoires. Une fois en place, ces téléporteurs sont interconnectés avec le réseau global et ils permettent aux membres de la guilde de se rapprocher de leur point de téléportation le plus proche et vice versa - Il peuvent revenir à leur base depuis tout endroit. Ces téléporteurs donnent à ces guildes d'énormes avantages, mais ils reviennent plus chers à construire, à maintenir et à utiliser. Les guildes avec leur propre téléporteurs peuvent éviter les problèmes d'escorte pour le transport des ressources vers les cités les plus proches, il permettent aussi aux membres de retourner tout de suite sur le lieu d'une bataille après une renaissance dans un service de clônage distant.
C'est le même principe des tp sur entropia universe.

C'est un bon moyen de transport quand un amis appel à l'aide, et puis ça réduit vachement les délais pour voyager.

Par contre je me rend compte que l'argent ig vas vraiment être le nerf de la guerre car tout vas être payant.

ça vas être très intéressant, par contre gaffe au mecs qui vont camper devant certains tp pour faire du pk à la counter...
On peut comprendre que le coût d'une téléportation soit un peu plus élevé que celui d'un transport dans un véhicule... Les technologies du futur ne sont pas données ! Il faut du monde pour les entretenir et du monde pour garder les points d'accès en sécurité...
Citation :
Publié par Meliagan
On peut comprendre que le coût d'une téléportation soit un peu plus élevé que celui d'un transport dans un véhicule... Les technologies du futur ne sont pas données ! Il faut du monde pour les entretenir et du monde pour garder les points d'accès en sécurité...
Pardon mais ça me ferait bien haluciner qu'un teleport coûte plus cher qu'une caisse. Si tu parles d'un trajet en train ou taxi je suis d'accord mais c'est tout.
Citation :
Publié par Zongor
Pardon mais ça me ferait bien haluciner qu'un teleport coûte plus cher qu'une caisse. Si tu parles d'un trajet en train ou taxi je suis d'accord mais c'est tout.
Je suppose que ta réponse est à prendre au second degré
Parce que mon propos lui, l'était hein, je sais que je suis pas très bon en RP, mais quand même... disserter sur le coût d'un téléporteur et faire des comparaisons... lol quoi
Citation :
Publié par Meliagan
Parce que mon propos lui, l'était hein, je sais que je suis pas très bon en RP, mais quand même... disserter sur le coût d'un téléporteur et faire des comparaisons... lol quoi
MDR se Meliagan
Citation :
Publié par Meliagan
Je suppose que ta réponse est à prendre au second degré
Parce que mon propos lui, l'était hein, je sais que je suis pas très bon en RP, mais quand même... disserter sur le coût d'un téléporteur et faire des comparaisons... lol quoi
Ben quoi? Je ne suis pas pour une difficulté surfaite pro-geek, d 'où ma réponse. Et puis c'est le sujet du thread entre nous.

Je me disais que tu étais du genre à vouloir limiter la téléportation pour handicaper les joueurs et je te rétorque que comme dans Neocron, un instant teleport est super pratique pour le pvp ou même le pve quand tu veux pex dans une zone juste après avoir choisis ton matos.
Citation :
Publié par Nazran
La téléportation ça baise quand même pas mal la grandeur du monde
Non ça ne change rien sur l'actuel superficie.

ça rend plus accessible certains endroit et surtout ça évite des temps de route de fou.

Imagine si tu dois te rendre à l'opposé de la carte à pied ou par simple transport pour des quêtes pve à la Nicolas le jardinier...

Tu as pas fini.
Citation :
Faudrait pouvoir jouer à la Mad Max avec les véhicules
toi tu joue a la beta fermé de fallen

.. j'en avais vu un avec une moto.. il est passé sur la route 66 sans s'arrêter.. j'en suis resté sur le cul...et moi qui récoltait dans le désert le plus profond

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