Xelor Agi Lvl 50 : Quel stuff choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais me faire un xelor agi, je vais le monter jusqu'au lvl 50 pour les traques pvp pour pouvoir parchoter mes autres persos. J'aimerai avoir quelques conseilles pour son stuff vers le lvl 50, j'vavais penser a une pano blop coco pour l'agi, les res, le +1pa etc.. mais les -50% terre le gène :s

Pour la coiffe et la cape, je crois que je vais prendre : Dantgoule et Cape du Tofu Fou . Je ne sais pas trop quoi prendre pour le reste du stuff, je dispose de pas mal de kamas. Je cherche un stuff qui me donne au moins +1pa (pour 7 pa + dévou ), un petit peu de po, et quelques res, svp ne dépassez pas lvl 5x pour les items.

Et pour les caractéristiques, je monte quoi ? Vita, sag ou l'agi ?

Merci
Dofus - Enutrof
Alors pour le stuff: le reste faut voir entre des items aerdala jet parfait, ou des items hors pano donnant de bons bonus.

Dans les caracs: Si tu veux juste pvm monte l'agi et quelques points en sagesse mais si tu veux faire pvp ne monte seulement la vitalité
Citation :
Publié par Magedestenebres
pour les traques pvp pour pouvoir parchoter mes autres persos.
Donc oui, si tu as les moyens parchotte toi 101 agilité(Quoi qu'un peut débile), mais monte tout en vita. Sinon oui, la Cape du tofu fou combinée au toady baton carnivore est pas mal, mais tu manques cruellement de sagesse(Donc, chercher des objets donnant sagesse et si possible agilité). Pour l'amulette, prends une Amulette du kam assutra, ou alors un gélano agi si tu as les moyens. Pour le reste, bah je sais pas vraiment quoi te conseiller .
Merci pour vos idées de stuff, je pense que je prendre le toady + le baton pour le bonus de pano +50 agi et 5 dommages Bah pour la sagesse osef, je ne ferai pas de PvM, j'ai un dofus cawotte +43. Je prendrai le kamastra aussi. J'attends toujours vos idées pour la ceinture, bottes et les anneaux. Et quels sorts faut-ils monté ? (j'ai déja monté dévou et flertissement ^^)
Plop !

Equipement :

x2

ou

~460 Agilité

Sorts :

Fletrissement (5)
Dévouement (5)
Gelure (5)
Fuite (5)
Téléportation (5)
Momification (5)
Cadran de Xélor (1) ou (5)

King-felin.
Xelor agi, c'est pas flétrissement, flétrissement flétrissement. Si tu tombes contre un adversaire en traque faisant très mal, tu vas avoir besoin de ralentissement, gelure etc pour limiter tes dégats reçus.. Donc non, osef pas de la sagesse.
J'ai monté Flétirsement, Gelure lvl 5, et Telep lvl 3 pas la peine de le monter plus haut je pense (télep jusqu'a 10 po pour 5 pa), le xel est 46, au lvl 48 je monte fuite lvl 5, après je verrai pour ralentissement. Pour les autres sorts, momi, cadran etc.., je pense pas les monter car mon xel ne dépassera pas le lvl 60 ^^
j'suis d'accord qu'il lui faut de la sagesse mais stop lui balancer des stuff de mulapex, il veut pvp à la base, pas xp et à ce niveau y'a pas beaucoup de gens avec des bons % d'esquives PA/PM donc la sagesse n'ets pas très importante
Citation :
Publié par M€ntalow
j'suis d'accord qu'il lui faut de la sagesse mais stop lui balancer des stuff de mulapex, il veut pvp à la base, pas xp et à ce niveau y'a pas beaucoup de gens avec des bons % d'esquives PA/PM donc la sagesse n'ets pas très importante

Plop !

Sans vouloir me vanter, si la Sagesse n'est pas importante a ce lvl, mon stuff est parfait. il donne de 402 à 700 en Initiative, de quoi être sur de jouer en premier, et 460 Agilté qui permette de faite de très beaux jets. Et il n'a pas une vitalité très grande, c'est vrai, mais quand même 110 Vitalité qui permette de tenir quand même la route, sachant qu'il faudra investir dedans.
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Sans vouloir me vanter, si la Sagesse n'est pas importante a ce lvl, mon stuff est parfait. il donne de 402 à 700 en Initiative, de quoi être sur de jouer en premier, et 460 Agilté qui permette de faite de très beaux jets. Et il n'a pas une vitalité très grande, c'est vrai, mais quand même 110 Vitalité qui permette de tenir quand même la route, sachant qu'il faudra investir dedans.
Oui ton stuff est parfait, je le recommande à Magedestenebres
J'comprend pas. Si vous voulez faire intervenir la sagesse, proposez un stuff 8PA de base quoi. Ca permet au moins le triple fletri + ralentissement (y'a mieux, mais c'est dans l'idée).

Donc on met un gelano dans un des build et une amu PA.
Euh alors franchement le trip de la pano toady je trouve ça plutôt naze. D'une part parce que, certes, le bonus agi est plus important MAIS je préfère jouer avec des élorie et un dantgoule. Déjà parce que je gagne 100 vita, je garde les 5 dom et, ok, je perds un PM mais la mobilité n'est pas un problème avec un xelor.

De plus, la pano blop coco est très intéressante. Certes, il y a -50% de res terre mais en revanche tu obtiens des res partout qui sont très intéressantes, un bonus vita/agi/dom/PO intéressant à ce lvl et surtout en pvp à ce level, quasiment personne ne tape terre...

Au pire tu fais 2 stuff ! Mais je trouve l'idée du toady/carnivore plutôt naze parce que tu as un grand manque de vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés