Probleme ombres

Répondre
Partager Rechercher
Voilà juste un petit soucis au niveau des ombres:

Je veux mettre ombre du perso uniquement mais quand je choisis cette option il n'y en a pas du tout et donc pas la mienne.
Donc je suis obligé de choisir ombre de partout mais je ne veux pas car je perds legerement de la fluidité.

Donc voilà je voudrais juste savoir pourquoi quand je choisis ombre du perso uniquement ça ne marche, bug? ou erreur de shader (j'ai mis le 2x)?ou autre?

merci pour vos réponses
J'ai l'impression que c'est depuis la 1.05.Avant je jouait avec toutes les ombres et je trouvais que cela embellissait pas mal certains endroits.
A la 1.05 plus d'ombres pour mon cheval et en arrivant au cimetierre dans les bas quartier impossible de jouer c'était très noir (j'était pas le seul dans ce cas)je repasse en ombres sur perso la nickel le jeu bien clair mais par contre pas d'ombres sur mon perso.
Par contre j ai gagner pas mal de fps.
ps:je suis en shader 3
Citation :
Publié par Tepps
J'ai l'impression que c'est depuis la 1.05.Avant je jouait avec toutes les ombres et je trouvais que cela embellissait pas mal certains endroits.
A la 1.05 plus d'ombres pour mon cheval et en arrivant au cimetierre dans les bas quartier impossible de jouer c'était très noir (j'était pas le seul dans ce cas)je repasse en ombres sur perso la nickel le jeu bien clair mais par contre pas d'ombres sur mon perso.
je pense que tu joue avec un carte graphique ATI
les ati on un bug d'ombres , je te conseil de les désactiver .
faut attendre les prochains pacht ati pour espérer voir ce bug disparaître
Citation :
Publié par Dr.house
Du tout j ai un ge force 8600 gt.
Prob ombres ATI
Citation :
Publié par Dr.house
Bonjour. Je confirme ce problème. J'ai une ATI 4870X2 et en effet j'ai un gros bug d'ombre dès que j'active toutes les ombres. C'est vraiment la merdasse. J'ai trouvé qu'en desactivant Catalyst AI, le bug disparaissait mais par contre, grosse perte de framerate...

Si vous avez des infos a propos d un patch ou je ne sais quoi qui pourrait regler ce prob, je suis preneur.

Prochain achat sera Nvidia.
Citation :
Publié par Tepps
J'ai pas ce soucis avec les 9.5 et une 3870 en jouant en 22"....juste les ombres sur mon perso qui sont "crénelées"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés