Souled by map

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clayman
J'avais le meme probleme de map noir, sa c'est résolue avec un reboot pc, mais sa revient des fois de temps en temps, sinon les filtres de le la carte dofus, j'en ai plus depuis 1 mois ^^ Sinon aussi le clavier bug de temps a autre (genre je joue sur 2 comptes a la fois, un seul aura le bug du clavier Oo).

Je suis sous vista,jpense que c'est sa le blem :/

J'sais pas mais genre sur CS:S, j'avais de gros bug dues à Vista, la solution a été de recréer une session sur laquelle je ne suis pas administrateur, cependant, je n'arrive pas a installer et à lancer dofus sans passer par le fait que je sois admin ( peu importe la session où je suis ).

La solution est peut être là, mais bon j'ai pas encore trouvé comment faire..
Sinon y'a un truc vraiment raide, mais efficace :
Ça m'a fait pareil le mois dernier, beaucoup de maps buguées, un vidage de cache qui me faisait obtenir des zoulis trucs du style !_LOGIN_ACCOUNT!

Mon pc avait aussi un léger coup de barre dans ce temps-là d'ailleurs...

Hop hop hop, formatage de tous les DD, réinstallation de whndows, et re téléchargement de dofus, il marchait comme une fleur après
Salut
Essaye la manip' suivante :

1 - Rend toi dans le dossier suivant et supprime tout ce qui s'y trouve :

C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\LE NOM DU SEUL DOSSIER DE CE REPERTOIRE\localhost\Program Files\Dofus\loader.swf\

2 - Désinstalle Dofus, assure toi que le dossier Dofus dans Programmes Files est inexistant (Auquel cas supprime le) puis réinstalle Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés