aide stuff plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes je cherche un stuff terre CC pour mon Ecaflip lvl 80.Il devra avoir 9 PA de bases et 33 CC minimum svp.
Ensuites, je cherche un stuff terre pour mon Xelor lvl 90 avec 8 PA de bases.Un stuff eau/sagesse pour ce même Xelor avec aussi 8 PA de bases minimum 100 de sagesse et le reste en eau.
Pour finir, je cherche un stuff feu pour un Féca lvl 70 avec 9 PA et beaucoup d'intel.
Je compte sur vous et vos bons conseils merci d'avance.
Balise, section, mise en forme, je reporte.

Ah et l'abus d'émoticone est dangereux pour la santé, surtout que tu dois être déjà po mal atteint
(Dsl c'était méchant mais voilà quoi...)

Edit:
smocky, toujours pour en rajouter une qui fait mal
N'empêche, tu me fais trop rire
Houla, on t'avais conseillé sur le village de pas faire le même message que la bas, mais quand je dis que tu veux pas en branler une, j'imaginais quand même pas que tu sois capable de faire un c/c ....

En plus d'être fainéant, je me demande si tu as pas un souci niveau encephale!
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]
Vive le pavé

Dis nous tes moyens,avec une écriture plus aérée

Je peux me faire 2m de kamas en qlq jours si je le veux je me fiche du prix je voudrais juste un réponse svp.
Tu vas sur le forum de hubert et tu mais des parenthèses dans ton titre "[Ecaflip/Feca/Xelor] aide pour stuff "

Tu explique ton problème en essayant d'aérer ton texte un minimum,tu n'écrit pas en SMS et en gros tu aura surement des réponses !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés