[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skill-aid
rho mais lol les devs qui discutent peper sur lirc
SA donne des envies de meurtre sérieux il ferait bien de fermer leur bouches si il veulent pas qu'on leur crame les noix!
02:33:47) themizh^^: ^^
(02:34:00)
themizh^^: Necromantic:
(02:34:07)
Necromantic: ?
(02:34:11)
themizh^^: sup ? =P
(02:34:20)
Necromantic: lol are you trying to tease the people?
(02:34:37)
themizh^^: ofc not p
(02:34:54)
Necromantic: totally
Citation :
Publié par Asea
Je parle en private avec themiz la.
Citation :
@Themizh cmon ppl , DONT ask us stuff in pm about the situation. Let the devs work those are the only ones that can speak for SV.
Lowl
ouned...

Et puis l'autre qui nous sort que les dev travail jusqu'a 2h30 du mat pour nous ...

MAIS MDR! Si il s'avait s'organiser il travaillerait pas jusqu'à 2h30 du mat et il serait pas dans la merde qu'il sont actuellement!

Genre il nous font un cadeau de travailler hors de leur délais pour un truc a date fixe

ps: je l'ai remballer la "Themizh" la ... désoler mais bon faut pas abusé

<Redsun> nonon it's not a present to work in 2:30
<Redsun> it's just normal beacause staff dont make job
<Redsun> in time
<themizh^^> well im not a staff member and im at wrk so p
<Redsun> okay sorry.. but dont say that's
<Redsun> Deadline is deadline
Citation :
Publié par Xatocide
Putain, heureusement qu'il y'a le kebab du coin pour se réaprovisioner en redbull :/
Quoi tu sors de chez toi en plus , l'éffrontée, et moi qui suis anxieux a chaque aller retour jusquau toilette !
Euuuh, Asea, j'avais déjà remarqué que t'étais pas bon en anglais quand tu parlais sur irc... mais... quand même... answer ça veut dire réponse ^^
Et c'est pas en les traitant de motherfucker que tu les encourageras à ne pas abandonner...
A leur place ça fait 4 heures que j'aurais dit à tout le monde d'aller se faire foutre en reportant le truc de 2 ou 3 jours...
Franchement, certes ils sont pas complètement innocent, mais je suis sûr que ils ont autant les boules que nous en ce moment même.
Citation :
Publié par Xatocide
Putain, heureusement qu'il y'a le kebab du coin pour se réaprovisioner en redbull :/
ouai bah attend avant de boir ton redbull je sent gros comme un camion que dans 10 min il vont nous dire que le shop ouvre un jour ... peu être un dimanche... ou un lundi ... de pluie ..

enfin bref..
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Euuuh, Asea, j'avais déjà remarqué que t'étais pas bon en anglais quand tu parlais sur irc... mais... quand même... answer ça veut dire réponse ^^
Et c'est pas en les traitant de motherfucker que tu les encourageras à ne pas abandonner...
A leur place ça fait 4 heures que j'aurais dit à tout le monde d'aller se faire foutre en reportant le truc de 2 ou 3 jours...
Franchement, certes ils sont pas complètement innocent, mais je suis sûr que ils ont autant les boules que nous en ce moment même.
Les boules ? Tu parles vu le nombre de gus qui tapent à la porte ils doivent avoir les yeux qui se transforment en dollars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés