[probleme] Beta 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, ayant eu accès a la convention ankama j'ai acquis une clé Beta test fermée dofus
Cependant, il disent un lien qui n'accède a rien pour moi enfin sa me met que le lien n'est pas correct
Si quelqu'un as aussi cette clé et as réussi a l'activée qu'il m'aide svp
Message supprimé par son auteur.
Si c'est le bon lien vu qu'il est écrit : ici vous pourrez saisir votre code pour vous inscrire à la bêta fermée. C'est juste que c'est pas maintenant, donc soit patient déjà que tu es un privilégié.
De la suxxativité de la pop-up sur tout les sites ankama.

Sinon une beta test fermée, c'est donner les clés a tout les gens (pour ne pas rentrer dans un troll on va garder le mot gens) qui vont à la convention ? faudrait qu'on m'explique en quoi c'est fermé.

Payant, oui ; Fermé, non
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
De la suxxativité de la pop-up sur tout les sites ankama.

Sinon une beta test fermée, c'est donner les clés a tout les gens (pour ne pas rentrer dans un troll on va garder le mot gens) qui vont à la convention ? faudrait qu'on m'explique en quoi c'est fermé.

Payant, oui ; Fermé, non
Nan c'est pas payant ! C'est en bonus avec l'achat de ton ticket !
Citation :
Publié par medart
Privilégié ça dépend vu que beaucoup disent que c'est lent et bof ^^
Ceux qui disent que c'est lent et bof n'ont pas accès à la béta (comme ceux qui affirment que c'est rapide et extra d"ailleurs )

Les bétas testeurs actuels sont liés à une clause de secret total.
Citation :
Publié par Iopéra
C'est connu, les bêta testeurs sont tellement droits moralement qu'ils n'en discutent pas avec leurs amis dans un cadre privé.
edit pour en bas : Ah, oui, la question de légalité. Elle me fera toujours rire celle là. Un mec qui discute de ça avec un pote dans un bunker au sahara ne risque rien (j'ai volontairement grossis le truc), déjà que si il balance ça sur un forum...
C'est donc une question morale ("salut, je suis gentil je respecte le NDA") dans ce cas ci .
Citation :
Publié par Iopéra
Ceux qui disent que c'est lent et bof n'ont pas accès à la béta (comme ceux qui affirment que c'est rapide et extra d"ailleurs )

Oui, sauf qu'il y a la possibilité de jouer sur dofus 2.0 à l'AC 4, ceux qui parlent de dofus 2.0 (dont parle medart) sont ceux là.

Citation :
Publié par Rakart
C'est connu, les bêta testeurs sont tellement droits moralement qu'ils n'en discutent pas avec leurs amis dans un cadre privé.
En fait, c'est pas une histoire de moralité, mais de légalité.
Ils n'ont pas à le faire. On empêchera pas les gens de le faire, mais on ne peut pas être sur de ce que dirait les prétendus béta testeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés