Please retour au calme chez l’ordre

 
Partager Rechercher
Encore une soirée ou pourtant rien de spéciale ne l’annonçait, et qui est parti de nouveau en provoques et insultes.

Ce n’est pas un secret Hellebon meurt pour x raisons mais c’est aussi pas un secret qu’en les remuant cela change quoi que ce soit.

Alors please, faisons qu’au moins on puisse faire des journées tranquilles sans envenimer les chanels.


Que les matins sont agréables quand toutes les personnes présentes (toutes guildes confondues) se groupent afin de faire bouger les choses. Mais au fur et à mesure de la journée cela se dégrade …. Une sorte de pulsion dévastatrice s’empare de certain joueur … et le soir cela atteint son apothéose … faites du Yoga cela rend zen J

Si vous voulez jouer ensemble dans vos alliances ou en groupe opti c’est heureusement votre choix mais allez pas insulter les autres quand vous vous rendez compte que vous vous faites manger par plus gros ou que vous avez besoins de l’autre …

Et quand vous êtes comme les autres en tdm ou bg ou pas là ou se passe l’action please n’insultez pas les autres même si une partie de votre groupe est dans l’action … mais pas vous … généralement ceux qui sont dans l’action font et passent pas leur temps à dire ce qu’il faut faire.

Maintenant résumer les bascules et les changements de zone à l’effort d’une minorité de guilde c’est :
- Pas cool car d’autres sont aussi dans la zone pour le faire et ont aussi passé du temps ... Croire se grandir en écrasant les autres ne fait pas s’élever
- Parler sur les chans pour donner des ordres pour faire sortir les joueurs de tdm alors qu’on y ai …. No coment
- Et faire le concourt de provoques et d’insultes … faites du yoga cela rend zen



=> Alors tournons la page et faisons nous plaisir IN GAME avec le GAME PLAY telqu'il est .... et que le fun soit avec nous



Hellebron tend à sa fin … GG à ceux qui donnent encore de l’animation en faisant de l’action avec le game play et pas les chans.


PS : Bon oui, on peut de nouveau utiliser ce sujet pour se défouler ... ou pas ... et avoir du plaisir in game ou pas ... c'est votre choix .... have fun
Je ne peux que soutenir ce post car il est clair que plus ça va et plus la situation sur hellebron en tout cas côté ordre se dégrade.

Le /1 ne sert qu'aux provocations, aux insultes ou autres, certains se permettent même de dire aux autres ce qu'ils doivent faire/comment jouer pour leur bon plaisir, en gros obéissez moi ou dégagez.

Le serveur va mal, alors faisons un effort en jeu, je ne dis pas que nous devons tous être potes car de toute façon moi même il y a certaines guildes/joueurs que je ne désire pas côtoyer voir même que je ne supporte pas en partie à cause de leur attitude détestable.

Mais voilà, on tente de jouer et de s'amuser, donc les insultes et tout n'ont pas leur place sur le serveur, si vous n'êtes pas d'accord avec une décision, un choix de jeu ben vous faites votre petite vie et voilà, pas besoin d'être odieux.

Ignorez les gens est la meilleure manière de ne pas envenimer les choses.

Le serveur ne va pas durer alors faisons un effort afin de rendre les choses le plus agréable possible.
Citation :
Publié par squall147
Moi ce que je retiens de cette soirée c'est du très bon RvR sur les défenses de MdT et de Praag, dommage pour ceux qui ont préférés le PvE.

+1, une tres bonne soirée rvr de 19h jusqu'à 23h j'dirais ! (après on a quand même été pve =) )

sinon pour le post en lui même, je suppose que ça doit au moins en partie faire référence au petit accrochage que j'ai pu avoir sur le /1 sur la terre des morts hier soir. L'ordre a hier soir pu bénéficié de la TDM bien plus longtemps que cela aurait du grâce à la participation de plusieurs guilde et je tenais à ce que les gens ayant préféré pve sache à qui il devait leur tranquilité (d'ailleur j'ai oublié serpentis dans mon listing ig hihi).

J'estime avoir toujours fait attention à ne pas froisser les susceptibilités des gens de ma faction, parfois avec réussite, parfois sans. Les seules personnes sur lesquelles j'ai ouvertement craché sont des destru (c'est de bonne guerre, mais en vrai je les aime bien), et j'essaye de tenir mes guildies (pas toujours évident T_T). Maintenant si des gens y trouvent à redire (pour moi ou un brigadier), je suis tout à fait ouvert, /w Kyuu c'est pas compliqué.

Voila de notre coté, cela dit je rejoins l'auteur du message original et j'essayerais de faire attention et à relativiser un peu plus


On devrait faire une grande fete de quartier pi inviter la destru et leur taper dessus tous ensemble, ça ressererait les liens ! (mais ça ferait bus, yen a qui aurait des boutons)


edit : @Angron : t'as aimé taper sur la porte pendant 1h sur le rocher du poing sanglant pour wipe une fois la p2 pétée ?
Ca nous a fait plaisir !
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'auteur de ce thread.

L'ordre sur hellebron est de plus en plus pitoyable, il n'y a effectivement plus que 2 ou 3 guildes structurées à peu prêt active en rvr, les autres sont des petits groupes de 2 ou 3 volontaires désoeuvrés. La majorité qui reste s'en fou royalement de ce qu'il se passe.

Quand il ne reste que 20 minutes avant le lock destru et que l'on vient demander à l'ordre de sortir de la TDM pour se redonner 1 heure dans la nouvelle zone plus personne ne bouge ni ne parle, et on retrouve toujours les 3 mêmes GU ordre à se retrouver en orvr pour prendre un fort.

Quand on réussit à empêcher la destru de lock pendant toute une soirée et que pliant petit à petit sous le nombre, on demande à l'ordre de sortir de la TDM et de venir aider momentanément ...personne ne vient.

Alors les discours remplies de sagesse mièvre et d'appel au calme alors que vous ne vous bougez pas pour aider votre propre faction, très peu pour moi.

Sortez vous les doigts du cul, arrêtez de slacker avec vos étendards sortis dans les warcamps, et après vous pourrez venir demander légitimement jouer les donneurs de leçons.
Faudrait arreter le nombrilisme la Gnmnmnnnm... 1h en plus pour quoi ? Il ne t'ai pas venu a l'idée que certain veulent pas PVE a la tdm, mais au contraire, se retrouver dans la zone alors qu'elle est a la destru.
Perso, hier, ca faisait longtps que je m'etais pas eclate autant sur war, et ca parce que la zone etait a la destru, ce qui cree du challenge, des destru partout, du vrai roam (pas un enieme fort atta, ou la c sur, on sait ou l'ennemi est), eviter les bus (le stress du dernier survivant qui doit rez toute sa team alors que les timer avance et que y'a des destru partout)... Enfin, jouer quoi, avec l'adré en prime !

Citation :
Publié par Gngngm
se retrouver en orvr pour prendre un fort.


Bref, t'as ta vision du jeu, mais dis toi que c'est la tienne hein, tu feras plaisir aux autres (au sens large).

W

PS : need pouvoir envahir les instance y comprit qd la zone est pas a nous
à propos d'envahir les instances, on a essayé sur celle du vautour hier soir,
mais comme nous étions déjà tag sur cette instance suite au down de quelques boss, on a pas pu entrer envahir la leur...
j'ai l'impression qu'il ne faut pas être tag pour pouvoir envahir une instance.
Quelqu'un pourrait il confirmer ?
Citation :
Publié par Folkensedai
à propos d'envahir les instances, on a essayé sur celle du vautour hier soir,
mais comme nous étions déjà tag sur cette instance suite au down de quelques boss, on a pas pu entrer envahir la leur...
j'ai l'impression qu'il ne faut pas être tag pour pouvoir envahir une instance.
Quelqu'un pourrait il confirmer ?


pareil pour nous mais je pense que ceci est un bug car sinon ça serai mais complètement débile
Citation :
Publié par Gini
=>
heu je me permet de te repodnre a ca place car apparament tu na pas compris ca logique.
il dit 1h pour quoi?? car la zone pendant cette heure est a nous hors la destru va se faire farme, apres il dit quil veut envahir des instances durant LEUR occupations de TDM pas la notre car pdt la notre, la destru se sera deja fait farm ......
donc en gros no need davoir 1heure pour nous pour faire du pve .....
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Faudrait arreter le nombrilisme la Gnmnmnnnm... 1h en plus pour quoi ? Il ne t'ai pas venu a l'idée que certain veulent pas PVE a la tdm, mais au contraire, se retrouver dans la zone alors qu'elle est a la destru.
Perso, hier, ca faisait longtps que je m'etais pas eclate autant sur war, et ca parce que la zone etait a la destru, ce qui cree du challenge, des destru partout, du vrai roam (pas un enieme fort atta, ou la c sur, on sait ou l'ennemi est), eviter les bus (le stress du dernier survivant qui doit rez toute sa team alors que les timer avance et que y'a des destru partout)... Enfin, jouer quoi, avec l'adré en prime !
Ce qui me fait marrer avec toi wismerhill c'est que chacun de tes posts ne fait que révéler ton inaptitude maladive à réfléchir autrement que dans ton intérêt personnel.

Donc question nombrilisme tu n'as effectivement aucune leçon à recevoir.

Il est évident que se retrouver à roamer en territoire ennemi est jouissif... on joue tous à war pour cela non?
Par contre ne jouer que pour sa gueule, tel que tu le fais et que tu t'en vente sur ce forum, sans penser un tout petit peu à certaines décisions stratégiques à prendre pour permettre à toute ta faction d'en profiter au maximum, autant en pve dans la TDM qu'en rvr en empêchant la destru de lock, est juste...incompréhensible.

Se retrouver coincer sur la TDM à fight sous lock destru ne devrait être que la cerise sur le gâteau, le dernier acte de bravoure, et non le seul but à atteindre pour un groupe de roaming comme tu le laisses penser.

Je suis désolé de te le dire mais ni toi ni ton groupe n'apportez rien à l'ordre, vous n'êtes même pas une plus value dont on pourrait être fier dans un fight tendu comme pouvait l'être par exemple le groupe des Eden chez les Empire. Là il y avait du skill, une vraie strike team qui pouvait à elle seule faire pencher la balance.

Pour résumer mon opinion sur toi et ta façon de jouer, en tout cas ces derniers temps : une plaisanterie.
On joue avant tout a un mmo pour se faire plaisir a soi meme et pas pour faire plaisir aux autres et pas se faire plaisir ?

Il a le droit d'avoir son avis sur le jeux comme tous le monde et je ne voit pas pourquoi tu te permet de tel post a chaque fois que Wismerhill en fait un, a croire que t'as un probleme personnel avec lui ou qu'il t'a trop farmer si tu joue coté destru ou que tu es jaloux de lui si tu est coté ordre.

Chacun a son avis le tien n'est pas forcement mieux que le sien mais au moin t'es pas obligé de le descendre en fleche a chaque fois et respecter se qu'il ecrit un minimum.......
Citation :
Publié par Leviathans
Si tu joue coté destru ou que tu es jaloux de lui si tu est coté ordre...
Il a fait quoi de si exceptionnel ce gars pour rendre qui que ce soit jaloux?

J'pensais qu'il jouait plus tellement il est invisible...
Citation :
Publié par Leviathans
On joue avant tout a un mmo pour se faire plaisir a soi meme et pas pour faire plaisir aux autres et pas se faire plaisir ?

Il a le droit d'avoir son avis sur le jeux comme tous le monde et je ne voit pas pourquoi tu te permet de tel post a chaque fois que Wismerhill en fait un, a croire que t'as un probleme personnel avec lui ou qu'il t'a trop farmer si tu joue coté destru ou que tu es jaloux de lui si tu est coté ordre.

Chacun a son avis le tien n'est pas forcement mieux que le sien mais au moin t'es pas obligé de le descendre en fleche a chaque fois et respecter se qu'il ecrit un minimum.......
A vouloir défendre Wismerhill tu vas le mettre dans une situation difficile car s'il avait fallu que je sois jaloux d'un répu cela aurait été de Fang, mais bon là c'est une histoire de skill du joueur et rien que le fait de penser ce que tu as dit prouve que tu ne comprendrais pas la comparaison, so no comment.

Pour en revenir au sujet principal, il serait juste pas mal que certains réalisent qu'il en va de l'intérêt de l'ordre de savoir quand sortir de la TDM pour empêcher la destru de faire son lock de la zone.
Je ne vois justement pas le problème, chaque lock bloqué est un vrai plaisir, il suffit de voir les congratulations sur le channel général, ça fait plaisir à tous ceux qui sont venus et ça redonne un peu d'intérêt à défendre des forts. En bonus, ça donne plus de temps à ceux qui en ont besoin sur la TDM.
Et si la destru l'emporte quand même, il suffit de se TP dans la TDM et de continuer le fight la bas en attendant de faire notre propre lock.

Tout le monde y gagnerait...sauf la destruction
Citation :
Publié par Maxixam


PS : Bon oui, on peut de nouveau utiliser ce sujet pour se défouler ... ou pas ... et avoir du plaisir in game ou pas ... c'est votre choix .... have fun
Bon ben c'est dommage vu la tournure de certains postes soit :

- Le fun pour certain c'est de casser et d'être vulgaire

ou

- C'est encré profond de ne pouvoir s'empêcher de fight par l'écrit ...


Bon ben, have fun dans tous les cas, et par contre pas convaincu que la vulgarité grandis ....


Sinon une question, les drops dans TDM sur les destrucs (ou sens inverse pour les destrucs) sont ils aussi pour vous plus important (token, pièces d'armure) que dans les zones standard ???



PS : Le kill dans TDM quand c'est plus nous qui avons l'accès, c'est chaud car un kill groupe implique une sortie (cela donne un ch'ti peut plus d'adré) ....
Citation :
Publié par Gngngm
A vouloir défendre Wismerhill tu vas le mettre dans une situation difficile car s'il avait fallu que je sois jaloux d'un répu cela aurait été de Fang, mais bon là c'est une histoire de skill du joueur et rien que le fait de penser ce que tu as dit prouve que tu ne comprendrais pas la comparaison, so no comment.

Pour en revenir au sujet principal, il serait juste pas mal que certains réalisent qu'il en va de l'intérêt de l'ordre de savoir quand sortir de la TDM pour empêcher la destru de faire son lock de la zone.
Je ne vois justement pas le problème, chaque lock bloqué est un vrai plaisir, il suffit de voir les congratulations sur le channel général, ça fait plaisir à tous ceux qui sont venus et ça redonne un peu d'intérêt à défendre des forts. En bonus, ça donne plus de temps à ceux qui en ont besoin sur la TDM.
Et si la destru l'emporte quand même, il suffit de se TP dans la TDM et de continuer le fight la bas en attendant de faire notre propre lock.

Tout le monde y gagnerait...sauf la destruction
Pour quelqu'un qui parle de skill sans mettre son pseudo ig je trouve sa un peut deplacer.

Apres moi je voit juste qu'a chaque post, tu le descend en fleche pour je ne sais quelle raison alors qu'il donne son avis sur le serveur qui n'est pas le tien mais toi tu a l'air de penser que ton avis et le meilleur et qu'il ne peut y'en avoir qu'un de bon le tien d'ou le fait que j'ai marqué que chacun a ses avis sur le jeu qui sont a respecter meme si ce n'est pas le tien......

Apres le skill d'un ou de l'autre je m'en fou, je parlait pas de son ig ou autre, je parlait de son post a respecter un minimum.Il a son avis t'a le tien mais stop a chaque post le descendre.C'est un joueur comme les autres qui a le droit de donner son avis.
Citation :
Publié par Gngngm
Et si la destru l'emporte quand même, il suffit de se TP dans la TDM et de continuer le fight la bas en attendant de faire notre propre lock.
Ca va etre dur de se tp si la destru a lock, m'enfin...

/em jette un gant au visage de Gngngm (ah merde ca marche pas )

@Maxi : c'est JOL...

W
Toute manière il fait partie de La Brigade, c'est logique qu'il défende ses petits guildies avec son avis totalement objectif bien sûr

Par contre je t'arrête tout de suite, Fang à part le stuff il a rien d'exceptionnel ( c'est sur que le sdg ça aide ), pour wismerhill je l'ai rarement croisé donc je m'abstiendrai de parler dessus.

Toute façon le meilleur répurgateur c'est certainement Jerrig mais il joue plus
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Ca va etre dur de se tp si la destru a lock, m'enfin...

W
en même temps si tu réfléchi un peu , tu peux tp 2 min avant qu'il lock....
Citation :
Publié par Leki_War
en même temps si tu réfléchi un peu , tu peux tp 2 min avant qu'il lock....
En gros, t'es obligé d'être connecter en permanence, tu te connectes 5 min après le lock, t'es baisé.

En même temps si tu réfléchi un peu...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés