Héros
|
Sommaire : Présentation de l'Acrobate.Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que l'acrobate est le 2ème métier du voleur, il deviendra lui même, au niveau 40, un Arlequin.L'Acrobate est un personnage pris par des joueurs aiment les sorts AoE (sorts de zones) Car nombre de ses sorts sont AoE et permettent donc une plus grande facilité contre un grand nombre d'ennemis. L'acrobate aime jouer en solo, ses sorts d'AoE l'aident justement à ça. L'acrobate a le "style", il frappe fort, en zone, il est très prisé, et d'ailleurs, certaines mauvaises langues le trouve "buzay" encore à cause de ses sorts de zones qui font des ravages en PvP ! Histoire du voleur. Informations sur le voleur. compétences du voleur. Compétences du voleurL'Acrobate ne se servira plus beaucoup de ses sorts de voleur, hormis quelques fois Frénésie Aérienne et écrasement.Mais après, ce sera à vous de choisir votre build, je vous mets donc la description des sorts. I.Lancement du combo aérien : Attaque jusqu'à X ennemis debout et les envoie en l'air.A partir du niveau 3, vous pouvez renvoyer les ennemis déjà en l'air en les relançant. II.Frénésie aérienne (Lancement du combo aérien niveau 1 prérequis) : Frappe X ennemis dans les airs d'une attaque vicieuse circulaire.Plus vous appuierez sur la touche d'attaque, plus vous aurez de touches. III.Ecrasement (lancement du combo aérien niveau 1 prérequis) : Pendant un saut, écrase X ennemis debout ou à terre et les assome et les lance dans les airs.La compétence s'active ainsi en appuyant sur la touche flèche 'bas' et la touche d'attaque après un saut. IV.Coup de pied sauté (Frénésie aérienne niveau 1 prérequis) : Attaque X ennemis debout ou en l'air à l'aide d'un puissant coup de pied retourné et les envoie dans les airs.A partir du niveau 3 de la compétence, les ennemis sont envoyés plus haut. V.Coup de poing-roquette (Ecrasement niveau 1 prérequis) : Envoie des gant de boxe volants sur X ennemis avec X% de chance de provoquer un etourdissement. VI.Règlage Nasal (coup de poing-roquette niveau 1 prérequis) : Améliore le système de combustion du poing-roquette et augmente ses dégâts et sa vitesse. VII.Relancer (Ecrasement niveau 1 prérequis) : Attaque pour relancer X cibles ennemis à terre dans les airs. VIII.Attaque double : Vous avez X% de chance d'éxecuter un combo supplémentaire équivalent à X% de votre ATQ durant votre 2 ème et 4 ème attaque. IX.Venin : Libère un nuage de poison qui affecte jusqu'à X ennemis debout ou à terre les plaçant dans un statut d'empoisonnement. X.Vitalité : Augmente votre vitalité ainsi que celle des membres du groupe à portée de +X (attention, ca ne rajoute pas X PV mais X% de votre vitalité initiale) XI.Dextérité : Augmente votre agilité ainsi que celle des membres du groupe à portée de +X (cette fois ca rajoute bien +X et pas X% de votre dextérité initiale) Personellement, je trouve certains sorts inutiles pour un Acrobate à long terme tel que le Venin dont on ne se servira pas. Attaque double, c'est très moyen étant donné qu'un Acrobate utilise ses skills d'Aoe et ne tape pas directement à la griffe.Relancer ne le sera pas non plus, écrasement est suffisant. Et enfin, Poing-roquette (donc réglage nasal aussi) qui ne servira pas à grand chose, à part à stun à BL mais bon, personellement, je préfère attendre le niveau 40 pour débloquer le boomerang qui sera bien mieux !Ah ! et le coup de pied sauté ... Aucune utilité. Je vous proposerais donc ce build. ![]()
Changement de classeVous êtes niveau 20 ? Bravo ! Il vous faut maintenant allez voir Cindy, votre chef de classe au Port des Quatres Vents. ![]() Il vous faudra accomplir 3 quêtes pour enfin devenir Acrobate. La première consiste à aller dans la zone "Côte des baleines" et de tuer des monstres afin d'obtenir 20 gemmes d'acrobate. Je vous conseille d'ailleurs de vous mettre en groupe, ça ira plus vite. La deuxième consistera à allez re-tuer Kunka en Zone de mission 4 (Canyon de L'oubli) Soit vous solotez, soit vous prenez un groupe, mais l'essentiel est d'aller vite, on a pas toute la journée ![]() Et enfin la dernière, sera d'aller tuer le Dr.Farrell.Pour cela, je vous renvoie au topic de Shadow Snake qui est un très bon guide de l'instance du Dr.Farrell [Guide] Laboratoire du Dr.Farrell Compétences AcrobateJe vous mets encore une fois tout les sorts suivi du Build que je propose, pas en image cette fois car je n'ai pas encore le niveau requis pour avoir les sorts que je désire. I.Sortie : Met à disposition une boîte qui vous aidera à vous enfuir. II Terrier(Sortie niveau 1 prérequis) : Une compétence réversible qui vous permet de vous enterrer afin de vous cacher. Consume 30 PM toutes les 3 secondes une fois activée. III.Dard roulant : Charge l'air d'électricité pour attaquer jusqu'à X ennemis aux alentours.A partir du niveau 3 de la compétence, les ennemis à terre peuvent être attaqués. Si le groupe comporte plus de X ennemis, ceux-ci seront choisis au hasard à chaque nouvelle attaque. IV.Décision Finale(Dard roulant niveau 1 prérequis) : Lance une puissante attaque tourbillon qui touche X ennemis debout ou à terre. Si le groupe comporte plus de X ennemis, ceux ci seront choisis au hasard à chaque nouvelle attaque. V. Foreuse des cieux (Décision finale niveau 1 prérequis) : Lance un enchainement de coups sur X ennemis debout et les projette dans les airs, à partir du niveau 3 de la compétence, vous pourrez attaquer les ennemis déjà en l'air.A partir du niveau 4 de la compétence, vous pourrez attaquer les ennemis à terre. VI.Maîtrise des griffes : Augmente votre puissance d'attaque avec les griffes de +X VII.Lecture de pensée : Utilise la télépathie pour anticiper les coups de l'adversaire et augmenter le taux d'évasion. VIII.Capture du mouvement (lecture de pensée niveau 1 prérequis) : Quand vous utilisez votre lecture de pensée, votre taux de dérobade augmente de X% et les dégâts reçus sont réduits de X%. IX : Force ultime (Capture du mouvement niveau 1 prérequis) : Augmente votre force ainsi que celle des membres du groupe à portée de +X X : Intelligence (force ultime niveau 1 prérequis) : Augmente votre intelligence ainsi que celle des membres du groupe à portée de +X
JcJ / JcEJcJL'Acrobate est un tueur pur en JcJ ! Son combo le plus dévastateur est un enchaînement de Décision Finale suivi directement de Foreuse des cieux (et pourquoi pas, frénésie aérienne) ou sinon on recommence Décision finale suivi directement de Foreuse des cieux et ainsi de suite ... S'il est bien joué, il fait des ravages, il est d'ailleurs qualifié de "buzay" par des personnes le trouvant justement trop fort en PvP.Screen pour vous prouver ![]() ![]() JcEContre des monstres normaux. En JcE, il est aussi très bon ! Ses sorts d'AoE font qu'il est très à l'aise autant avec un monstre qu'avec 10 en même temps, ils frappe fort, beaucoup de monstres en même temps.Son intérêt dans une instance sera donc de jouer la "débroussailleuse" en allant en avant du groupe et de tuer les endroits ou il y a trop de monstres afin de faire de grands combos et donc un bon score (toutefois,évitez les crabes rasoirs ! impossible à soulever.) Contre des boss. Cependant, ils ne sont pas extra contre des boss, le fait est qu'ils sont aussi impossible à soulever ou à assommer, et les sorts d'AoE oblige le voleur a ne plus bouger le temps de son sort, ce qui donne un grand moment de répit à un boss pour le frapper ! Dans une zone de boss, personellement, je me tourne vers les monstres qui respawn, pendant que les autres tuent le boss, je me contente de tuer les monstres qui pourraient les gêner.Après, si on est très riche (potions) On peut aller au contact contre le boss mais sachez qui s'il vous prend en chasse, les popo vont très vite être utilisée. ConclusionL'Acrobate est aussi fort en JcE qu'en JcJ,soi en solo, soit en équipe,il est efficace et a tout ce qu'il faut pour plaire, il a aussi le style (Des très beaux Skills. Comme Dard Roulant ou Foreuse des cieux). L'Acrobate sera plutôt aussi groupe de monstres que boss du fait de ses nombreux sorts de zones.Classe agréable à jouer bien que une répétition des sorts parfois lassante (relais Décision Finale / Foreuse des cieux). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Acrobate.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Vous l'avez acheter dans la boutique le parcho de reset ?
Je voudrais bien reset moi mais pas en payant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Des avis sur ce Guide serait cool
![]() Et de le mettre en Post-It aussi, pourquoi pas x) |
![]() |
|
|
Moi j'ai mis attaque double lvl 5, combo aerien lvl 5 , frénésie aerienne lvl 5 et ecrasement lvl 5
C'est tout ce que je mets pour le "voleur" |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Q'y rajouterais tu ?
|
![]() |
|
|
Déjà il manque le Tiers 3 : L'Arlequin dans ton guide
![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'allais l'ajouter ^^ Mais je ne compte pas m'étaler dessus, juste dire que c'en est l'évolution, pour la simple raison que ce guide traite des Acrobates, pas des Arlequins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
^^ J'aimerais juste avoir quelques petits avis sur ce guide (que je viens de modifier d'ailleurs, rajout de liens vers le site de fan Dragonica JOL)
|
![]() |
|
Héros
|
k
En fait ,j'aimerais des idées pour enrichir ce guide ![]() [ Fusion des messages. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|