[Guide] Acrobate.

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le build il aurait été plus préférable de décrire l'ensemble des sorts dans un premier temps, et à partir de là tu peux donner ton avis et proposer un build qui te semble avantageux. Pour les screens encore une fois tu n'as pas besoin d'en mettre 4 et ce même pas alignés. Un seul suffit amplement et encore personnellement je n'en aurais même pas mis.

Pour tes descriptions des sorts j'ai pas bien compris ta phrase. Ce que je reproche au wiki c'est qu'une personne qui aimerait monter son propre build ou qui aimerait avoir des informations concrètes sur l'ensemble de sa classe ne trouvera quasiment rien d'interessant sur ce wiki ormis des "Acrobate c'est trop cheat, regarde ce build est trop fort, fais ça fais ci et tu verras tu seras aussi fort que sur mes screens".

Ceci est mon avis, à prendre ou à laisser.

Ps: Si y'a un truc que je rectifierais en premier c'est la présentation du wiki ainsi que les virgules mises un peu partout. Je pense pas être le seul à avoir du mal à lire quelque chose de mal présentée.
Citation :
Publié par Evranick
Concernant le build il aurait été plus préférable de décrire l'ensemble des sorts dans un premier temps, et à partir de là tu peux donner ton avis et proposer un build qui te semble avantageux. Pour les screens encore une fois tu n'as pas besoin d'en mettre 4 et ce même pas alignés. Un seul suffit amplement et encore personnellement je n'en aurais même pas mis.

Pour tes descriptions des sorts j'ai pas bien compris ta phrase. Ce que je reproche au wiki c'est qu'une personne qui aimerait monter son propre build ou qui aimerait avoir des informations concrètes sur l'ensemble de sa classe ne trouvera quasiment rien d'interessant sur ce wiki ormis des "Acrobate c'est trop cheat, regarde ce build est trop fort, fais ça fais ci et tu verras tu seras aussi fort que sur mes screens".

Ceci est mon avis, à prendre ou à laisser.

Ps: Si y'a un truc que je rectifierais en premier c'est la présentation du wiki ainsi que les virgules mises un peu partout. Je pense pas être le seul à avoir du mal à lire quelque chose de mal présentée.
Avec du recul, je crois que tu a raison, je vais refaire tout ça.C'est vrai que au niveau des virgules, j'ai éxagéré ^^.
Et pour le build, je vais mettre un screen de chaque sort avec la description puis je donnerais enfin le screen que j'ai déjà mis avec mon build.

J'AI FINIIII.

AVÉ MOI ! xD

[ Fonction éditer... ]
Il m'a semblé que tout le monde était d'accord sur le fait qu'attaque double était un talent complètement inutile, et pour cause, quel acrobate irait s'ennuyer à cogner au coup blanc ?
Mais il m'a aussi semblé qu'attaque double pouvait proc sur les attaques de décision finale, et je voulais savoir si d'autres que moi avaient observé le même phénomène (à savoir, au milieu du tas de chiffres de décision finale, hé ben... de plus petits chiffres).

Au passage, c'est vrai que 5 points dépensé juste pour de petits proc sur une seule attaque, ça fait cher, mais peut être y a-t-il d'autres techniques avec lesquelles cet effet est observable, et étant donné que si on décide de ne pas investir dans les buffs, on se retrouve avec pas mal de points en rab, c'est peut être un bon investissement.
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec la quête que vous mentionnez pour devenir acrobate. Je le suis devenu hier et ma quête consistée à tué des mobs "Côte de la baleine" (sur ce point, je suis d'accord avec vous) puis je devais tuer Hooka en F2 puis en F4.

Cordialement,
Nirvanapoa, Acrobate, Atlas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés