Soirée Groupe Vs Groupe Mardi 30 juin

Partager Rechercher
J'aurais bien participer mais la guilde avait decider d'aller a la tdm pour pve.......

Tous mes arguments ne les ont pas fait changer d'avis donc au final j'ai fait des duels lol.
Citation :
Publié par Leviathans
J'aurais bien participer mais la guilde avait decider d'aller a la tdm pour pve........
C'est les cas de l'énorme majorité des guildes de serveur, mais il est quant pas facile de réunir une compo qui tien la route pour le 6v6.
Alors pour la petite histoire, c'était la guilde du KLAN KASS KRANE et DAMMAZ KRON qui se battaient dans la joie et la bonne humeur à EATAINE, l'event était prévu depuis un bon bout de temps.

Mrgreen tes idées sont à encourager cela permet de sortir du contexte RVR - instance - RVE et de se faire quelques trucs sympathique.

pour ceux qui trouvent que c'est dur de monter un groupe 6v6 opti ... franchement c'est pas la finalité de ce genre de rencontre, c'est surtout de jouer dans la bonne humeur se faire plaisir, avoir du challenge, nous avons testé du côté de dammazkron pas mal de combinaison tous nos joueurs n'étaient pas lvl 40, tout comme pour le KLAN KASS KRANE ou je me souviens avoir vu DJEFF lvl 36...

on va en refaire d'autres c'est sur tellement on s'est bien marré et nous nous sommes fait plaisir.

Désolé aux pauvres malheureux du côté de l'ordre qui sont venu voir ce qui se passait et qui se sont fait massacrer par le KLAN KASS KRANE.

Il faudra dorénavant que les spectateurs se mettent a poil pour bien faire comprendre qu'ils ne sont QUE spectateurs.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés