Beta Aion compatible avec Aion RC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Tout le monde,

J'avais juste une petite question avant de pré-commandé le jeu.

Est-ce que le personnage que je vais créer en beta sera compatible avec la version finale du jeu qui sortira le 25 septembre.

Merci de vos réponses.
Si j'ai bien suivit, contrairement a la chine / korée, les personnages de la béta devraient être tous wipés et tout le monde sera lvl 1 au moment du départ anticipé
Si par compatible tu veux dire : pas de wipe, alors non, tu vas pas garder ton perso.

Fin beta fermée : wipe
Fin beta ouverte : wipe

Release et là c'est bon, c'est parti...
Citation :
Publié par samboy28
Bonjour Tout le monde,

J'avais juste une petite question avant de pré-commandé le jeu.

Est-ce que le personnage que je vais créer en beta sera compatible avec la version finale du jeu qui sortira le 25 septembre.

Merci de vos réponses.
Sans aucune source, juste un peu de logique, je dirais que non : accès anticipés

Maintenant je n'ai peut-être pas compris ce que tu entendais par "compatible"... emboitables ?

EDIT : le pauvre, il vient de se prendre une de ces rafales.. faut dire qu'il est courageux...

...

quoique peut être pas autant que :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624082948570152.gif
Citation :
Publié par Lyanny
Sans aucune source, juste un peu de logique, je dirais que non : accès anticipés

Maintenant je n'ai peut-être pas compris ce que tu entendais par "compatible"... emboitables ?

EDIT : le pauvre, il vient de se prendre une de ces rafales.. faut dire qu'il est courageux...

...

quoique peut être pas autant que :

...

Mais lol ou vous allez chercher ddes photos pareillles !

Pour revenir au sujet, la réponse je crois t'as déjà été donnée
Citation :
Publié par pi2569
Mais quid de la présélection du personnage. Si tous les personnages sont effacés, comment nous garantissent-t-ils nos noms de perso?
Car ce qui on préco pourront joué 4 jours avant les autres.
Citation :
Publié par pi2569
Mais quid de la présélection du personnage. Si tous les personnages sont effacés, comment nous garantissent-t-ils nos noms de perso?
A partir du début de l'accès anticipé y aura plus de wipe. La beta n'est pas un accès anticipé
Citation :
Publié par Haesik Nim
Car ce qui on préco pourront joué 4 jours avant les autres.
[Edit] Owned par au-dessus. Simple efficace : je n'aurai pas dis mieux en si peu de mots
Citation :
Publié par Lyanny
[Edit] Owned par au-dessus. Simple efficace : je n'aurai pas dis mieux en si peu de mots
Si tu aurais pu dire qu'ils pourront jouer avant. 4 jours avant, ça ce n'est pas officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés