@mon petit kraal, tu me reproche de quote war, alors que tu y participe, Oui, je suis un fanboy, je m'en cache pas, et également un gros pigeon car je me suis déja fait plumé sur pas mal de préco, mais j'y crois, et c'est mon droit.
Je t'est dit d'apprendre a lire, tu me renvoie l'argument, et je te le renvoie également, car en dessous du "2 paragraphes" y'a un petit truc sur l'orientation, qui explique que c'est quelques chose d'important, et qu'il a eu raison d'en parler.
Tu parle encore une fois, d'un jeu en beta, en espérant qu'un jour ils sois correcte... j'comprend pas ton raisonnement...
Fin bref, j'vais pas reprendre ton argumentation point par point, ou Skhalt va encore m'expliquer en MP qu'je suis méchant, mais dans tout les cas, comprend bien une chose,
Autant mon argumentation, que la tienne, se base sur du texte et trois vidéos, on peu même pas dire "c'est nul" ou "c'est géniale",
on en sais strictement rien, et donc, en attendant, j'te propose de la fermer (Toi & moi compris) et qu'on ré-ouvre tranquillement ça quand y'auras matière a discuter, et troller.