Arthy |
Dernières publications

je débute moi même ce jeux et effectivement comme toi, j'ai pu constaté qu'au niveau des clans français, c'était pas bien folic... Lire la suite
Non je suis actuellement en Mercia pour affaire mais je pense bouger par la suite;)... Lire la suite

ça me fait penser a une pub qui disait:" Vous préférez acheter le premier sorti, ou préférez- vous acheter le meilleur??" :p... Lire la suite

Et une croix pour marquer l'emplacement!! :mdr:... Lire la suite

Il manque pas grand chose pour que je perde la vue!! :)... Lire la suite

Est-il possible de participer a une Beta, ne sachant pas s'exprimer en Anglais??:confus:... Lire la suite
Merci pour ta réponse Skhalt, mais si tu préco, tu es forcément débité d'une certaine somme sur ton compte, donc le terme que ... Lire la suite

Vu comme ça, c'est jouable même pour un newbie d'anglophone comme moi!:mdr:... Lire la suite

C'est vraiment la misère concernant les vidéos et les screens , tout bien considéré je préfère me tâter pour l'instant. :p wait... Lire la suite

Félicitations aux nouveaux shérifs des forums pour MO ;)... Lire la suite

[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
Complétement d'accord !! Je pense la même chose que Sharza et je comprend parfaitement leur façon de faire.... Lire la suite

Si l'ajustement d'un tir a l'arc se fait en fonction des points d'impacts des flèches, y aura-t-il un son différent selon les m... Lire la suite
Jeux
Arthy joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2010) |