Arthy

Dernières publications

RSS
23 May 2010 à 14:52 - Messages
je débute moi même ce jeux et effectivement comme toi, j'ai pu constaté qu'au niveau des clans français, c'était pas bien folic... Lire la suite
Non je suis actuellement en Mercia pour affaire mais je pense bouger par la suite;)... Lire la suite
28 June 2009 à 10:10 - Messages
ça me fait penser a une pub qui disait:" Vous préférez acheter le premier sorti, ou préférez- vous acheter le meilleur??" :p... Lire la suite
27 June 2009 à 14:48 - Messages
27 June 2009 à 13:31 - Messages
Il manque pas grand chose pour que je perde la vue!! :)... Lire la suite
27 June 2009 à 13:07 - Messages
Est-il possible de participer a une Beta, ne sachant pas s'exprimer en Anglais??:confus:... Lire la suite
Merci pour ta réponse Skhalt, mais si tu préco, tu es forcément débité d'une certaine somme sur ton compte, donc le terme que ... Lire la suite
24 June 2009 à 21:09 - Messages
Vu comme ça, c'est jouable même pour un newbie d'anglophone comme moi!:mdr:... Lire la suite
15 June 2009 à 18:32 - Messages
C'est vraiment la misère concernant les vidéos et les screens , tout bien considéré je préfère me tâter pour l'instant. :p wait... Lire la suite
12 June 2009 à 18:23 - Messages
Félicitations aux nouveaux shérifs des forums pour MO ;)... Lire la suite
6 June 2009 à 10:54 - Messages
Complétement d'accord !! Je pense la même chose que Sharza et je comprend parfaitement leur façon de faire.... Lire la suite
3 June 2009 à 21:04 - Messages
Si l'ajustement d'un tir a l'arc se fait en fonction des points d'impacts des flèches, y aura-t-il un son différent selon les m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arthy n'a publié aucune critique de jeu.