Plus de Perso ..... c'est dingue !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
Ce matin, tout triste de voir MJ décédé, je veux oublier cela en jouant à Dragonica,
Je lance le jeu, tranquille, je me connecte au serveur après la fin approximative de la maintenance, soit environ vers 11h01, et SURPRISE ( de très mauvais goût ),
Je n'ai plus de personnage, mon moine en tenue AC/DC a disparu.

Vous comprenez, mon désaroi, j'aimerais savoir si cela n'arrive qu'à moi ...
Sto'

EDIt : Problème Résolu, ce n'était que passager, j'ai redémarrer 4 fois mon PC, cela à suffit, Caribou is Back ! Vous pouvez clôturer se sujet ....

(ah... on me souffle dans l'oreillete qu'il s'agirait de Mickael Jackson...)

Bien triste nouvelle pour un artiste tel que lui (qui à quand même légèrement sombré d'après moi..) RIP MJ!!
Je me demande quand même d'où vient ce bug très étrange ... Etant donné que les informations de ton compte sont stockée sur leurs serveur
Ha moins que tu ne te sois trompé de compte

Et sinon pour MJ ... Il vivra toujours dans les skills des Arlequins !

Par ailleurs, je me demande bien pourquoi un tel bug. Un fichier corrompu ou désactivé ? Cependant j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de redémarrer ton ordinateur quatre fois a bien pu arranger les choses.

Dans tout les cas, si jamais d'autres joueurs rencontrent ce problème, ils savent maintenant quoi faire :

- Taper votre ordinateur (En bonus, ça calmera vos émotions)

- Redémarrer-le autant de fois qu'il faut, de cette manière cette bougre de machine comprendra qu'ici, c'est vous le chef !

Et là, magique ! Tout refonctionne comme au premier jour. Magnifique n'est-ce pas ?
Moi je dis, c'est ta machine qu'en a marre de toi et du coups elle a voulu te faire chier

et au bout de 4 reboot, il te l'a remis pour un laps de temps inconnu, cela dépendra de lui XD
Quelqu'un avait tes pass ?

Citation :
Publié par Evranick
Benoit 16 a encore frappé!
Dur xD

Le MJ est mort de quoi ? Où c'est marqué ?

Crise cardiaque en apprenant la mort de M.J ?
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
J'avoue,honte à moi...

Pour en revenir a la discussion,quelqu'un avait tes pass ?
Pourquoi quelqu'un aurait ses pass si il a retrouvé ses items au bout de 4 reboot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés