[Tuto] Dofus se lance au démarrage de votre ordinateur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
C'est pas une aide, c'est un énième topic à la "j'ai une idée qui me passe par la tête, genre des passages secrets vers des zones non-implantées, alors je viens partager sur jol".
C'est un peu l'un des principes d'un forum.
Salut,
As tu une solution pour lancer X comptes au lancement du PC? Car en lancer qu'un n'intéressera que 5% de la pop Dofusienne.

Merci.
Citation :
Publié par Epixx
Salut,
As tu une solution pour lancer X comptes au lancement du PC? Car en lancer qu'un n'intéressera que 5% de la pop Dofusienne.

Merci.

Fais la même chose avec EHD multiplay ou un truc comme ça (un truc qui gère plusieurs clients Dofus il me semble).

Edit : Ça
Citation :
Publié par Epixx
Salut,

Merci.
Bah tu mets plusieurs raccourcis vers Dofus dans ton dossier "Demarrage" dans le menu démarrer.
Citation :
Publié par Epixx
Salut,

Merci.
Tu mets plusieurs fenêtres Dofus dans le répertoire cité
Citation :
Publié par Green-DayTime
Faut être arrivez au summum de la no-lifeitude,accroditude ,geekitude(Sisi sa existe )pour en arrivez la xD

Ou fainéantise tout simplement
Et alors?
Message supprimé par son auteur.
Hey les gars, comment je fais pour que 8 fenêtres dofus s'ouvrent au démarage avec nom de compte/pass enregistré de mes 8 comptes kiroks et que le bouton "ok" s'active seul..?

J'avoue, bande de geeks!
Citation :
Publié par Green-DayTime
Bah rien,l'utilité d'un truc qui va te faire gagnez quoi?? max 45 sec dans "ta vie"...super
A quand l'ordinateur only dofus???

bref g g quand même l'invention
Rien qu'une poignée de secondes dans la vie est important.
Et c'est pas en jouant toi non plus que gagnes du temps , au contraire.

Sinon , quelqu'un à essayé ?
Citation :
Publié par Green-DayTime
Bah rien,l'utilité d'un truc qui va te faire gagnez quoi?? max 45 sec dans "ta vie"...super
T'adresse pas à moi, j'en ai rien a foutre de ça.

Citation :
Publié par Green-DayTime
bref g g quand même l'invention
Quelle invention ?
Celle du registre ?
Si oui, g g Bill Gates

Oui Akiss, ça marchefonctionne.

Citation :
Publié par atchoume
c'est monstrueux
C'est toi qui est monstrueux
Citation :
Publié par Papnaruto
Je me répète peut-être un peu, mais ça sert à quoi de passer par la base de registre au lieu du sous-menu démarrage du menu démarrer, à part faire le kéké ?
C'est quoi ce sous-menu démarrage du menu démarrer?
Citation :
Publié par Green-DayTime
Faut être arrivez au summum de la no-lifeitude,accroditude ,geekitude(Sisi sa existe )pour en arrivez la xD
Il faudrait arriver au summum de la trollattitude pour en arriver là où t'en est.

Perso, je vois pas vraiment a quoi ça sert....A moins que (comme moi) on ai un ordinateur de style "rameurdekawé", et qu'on fait autre chose en attendant qu'il s'allume (Genre, déposer les enfants a la piscine, comprendre, allez au toilettes). On arrive, et "Oooh" c'est out prêt tout chaud !

Mais bon, j'aime pas l'informatique....Alors non.
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Moizie
Merci ça marche impec

Au moins quand on lance son PC on peut aller faire pipi pendant que ça se lance, c'est quand même un gain de temps non négligeable. je m'aime!
Si il y a autant de truc qui se lance sur vos machines au démmarage, je comprend que vous ayez le temps de pisser et prendre un café.

Citation :
Publié par Raide/o/
Geeks !
[...]
Bref, bande de geeks.
Citation :
Publié par tenebram
Nolife !!
Citation :
Publié par NourZ
Keupin geek
Jusqu'à nouvelle ordre preuve du contraire, un geek ou un no-life ça reboot pas

Édit: merci, et j'en profite pour ajouter la virgule manquante
Citation :
Publié par Papnaruto
Sous vista.

Bon bah merci, je ne m'en servirai pas pour Dofus mais désormais grâce à Royaume je peux choisir quels programmes se lancent au démarrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés